Imprimante Mac/PC

drthi

Membre enregistré
8 Mars 2006
4
0
Bonjour à tous,

Tout d'abord, je me dois d'expliquer un peu ma situation. Jusqu'à présent, je possédais un PC fixe, relié à une imprimante Lexmark non compatbile MAC, qui me permettait d'imprimer les fichiers, en transposant ces fichiers de mon iBook jusqu'au PC.

Mais voilà, je vais devoir liquider le PC et l'imprimante. Je perds donc tous moyens d'imprimer. Il me restera, après le départ du PC fixe, qu'un iBook G4, et un celeron portable. J'aurai voulu trouver une imprimante faisant scan, photocopie et imprimante compatible MAC/PC.
Si en plus, elle pouvait avoit la fonction wifi, ce serait super. :D
Maintenant, il ne faut pas écarter les éventuelles imprimantes sans wifi. Et je doute que pour un prix raisonnable celui-ci soit disponible. :siffle:

Merci pour votre aide.

Quelques remarques qui pourront t'aider dans ton choix.

Une imprimante WiFi, c'est bien mais c'est cher. Attention à ma connaissance, seuls quelques modèles (HP7140, Canon PIXMA MP800R_) offrent la multifonction en WiFi, c'est à dire le sans fil pour l'impression et aussi pour le scan. Donc si c'est vraiment ce que tu veux, facile, fonce.

Je suis pour ma part assez anti-multifonction, surtout en WiFi. L'imprimante, on veut la mettre loin parce que c'est encombrant et bruyant, par contre le scanner, il faut l'avoir à côté de soi. Mon choix idéal de configuration = une imprimante standard avec Airport Express pour le WiFi, et un Flatbed scanner Canon IDE alimenté par la prise USB pour le scanner.