Imprimante par Wifi

Liyad

Membre actif
11 Mai 2007
941
181
Sud de la France
www.liyad.fr
Bonjour, la maison étant sur deux étages, l'AOLbox fait office de routeur internet. J'ai vu que l'on pouvais y brancher une imprimante par USB, ce que j'ai fais. Le problème c'est que maintenant je ne sais pas ce que je dois faire.
Je suis allé dans l'utilitaire pour rechercher les imprimante mais il ne m'a rien trouvé ... Hormis brancher l'imprimante (HP LaserJet 2820) et vérifié que la box la reconnaisait, je n'ai rien fait. Il y a une manip' à effectuer ?

Merci d'avance.

Voici la page "application"

image2rp3.jpg
 
Bon bah j'abandone, de partout ils disent que c'est l'horreur, et de toute facon leur utilitaire de partage ne fonctione que sous Windows... c'est complétement débile mais bon...
 
Bon bah j'abandone, de partout ils disent que c'est l'horreur, et de toute facon leur utilitaire de partage ne fonctione que sous Windows... c'est complétement débile mais bon...

AOLBox ... :mouais:

Solution : borne Airport ;)
 
Il y a d'autre "serveur d'impression" pour imprimante usb, un peu moins dispendieux c'est autour de 80 euro.
 
Il y a d'autre "serveur d'impression" pour imprimante usb, un peu moins dispendieux c'est autour de 80 euro.

Attention à la compatibilité Mac!

POur moi la borne Airport Express (99 Euro) est la solution de facilité (avec en prime la possibilité de diffuser sa musique sur sa chaine HiFi en WiFi)
 
Attention à la compatibilité Mac!

POur moi la borne Airport Express (99 Euro) est la solution de facilité (avec en prime la possibilité de diffuser sa musique sur sa chaine HiFi en WiFi)


Exactement, nous on te conseille un truc qui marche, pas de quoi te taper la tête contre les murs et nous maudire ensuite ;)