imprimante samsung

marcolino13850

Membre enregistré
9 Novembre 2013
3
0
67
Bonjour à tous,

J'ai acheté une imprimante samsung xlc 3305 laser asse cher et un imac de bureau ox 10.9 .

l'imprimante est reconnu pas la machine mais imprime en noir et blanc et je ne peux pas scanner.

j'ai téléphoné chez samsung où on ma dit que le driver pour le mac 10.9 n'était pas encore codé et de patienter .

je n'y crois pas l'ordo reconnaît la marque et le modèle comment il pourrait sans driver ?

Si vous avez une solution ça m'arrangerais beaucoup .

Merci par avance à tous
 
Bonjour à tous,

J'ai acheté une imprimante samsung xlc 3305 laser asse cher et un imac de bureau ox 10.9 .

l'imprimante est reconnu pas la machine mais imprime en noir et blanc et je ne peux pas scanner.

j'ai téléphoné chez samsung où on ma dit que le driver pour le mac 10.9 n'était pas encore codé et de patienter .

je n'y crois pas l'ordo reconnaît la marque et le modèle comment il pourrait sans driver ?

Si vous avez une solution ça m'arrangerais beaucoup .

Merci par avance à tous

Je pense que tu parles plutôt de la Samsung CLX 3305 ?

Si le fabricant te dis que ce n'est pas dispo, faut peut-être lui faire confiance
Vu/lu sur le site : Multifonction couleur CLX-3305 - SPÉCIFICATIONS | SAMSUNG

Dans la partie "Caractéristiques générales", il est précisé ceci :

Compatibilité: Windows XP / 2003 / Vista / 2008 / 7 / 2008 R2 / Mac OS X 10.4 ~ 10.7 / Various Linux

Ton Mac via le port USB peut reconnaître un modèle de périphérique, cela ne veut pas dire une prise en charge … systématique … pure et parfaite.

Pour la partie Scan, est-ce que cette manip est encore valable sous 10.9 ?
 
Merci d'accord ,

ça fait quand même bisquer car le Vendeur et le même qui ma vendu mon mac .

comme la doc est sur le C D d'installation pour la lire je repasserais le 15 Merci pour tout.

PS Pour le scan oui car mon imprimante brother laser noir et blanc avec fax scanne sans problème et mieux quand je l'ai branché tout c'est mis à jour tout seul !
 
Dernière édition:
Bonjour,
se matin sur le site samsung j'ai eu la bonne surprise de voir les pilote pour la CLX compatible mac 10.9 .

Je me suis empressé de télécharger et installer tout ça et tout fonctionne à merveille merci