Imprimante thermique

Flip

Membre actif
24 Mars 2001
205
2
59
Près Toulouse
Salut à vous,

J'envisage l'achat d'une imprimante à sublimation thermique (ça sonne :cool: ). Il parait que la qualité des tirages est bonne en 10x15 et durable (de lapin).
Qu'en pensez vous ? et connaissez vous la Canon Selphy CP-600 ?
Merci :zen:
 
jamais testé mais c'est reuch en consommable vu le format mieux vos aller chez le marchand du coin ... seul avantage elle peuvent marcher sur accus et la c'est top parce que ça devient un pola de voyage... j'ai entendu parlé d'un photographe sponso canon qui ne jure plus que par ces petites chose pour faciliter la prise de contact.... l'effet clique&print de polaroid !!!

ça met la photo a .50 cts d'euros en gros... + l'armotissement de l'imprimante...

en balade c'est top... au bureau ça craint
 
qualité d'image et 10x15 ... :D :D :D :D :D, c'est format pour voir sans allumer l'ordi, c'est tout... ;)
 
:up: elle est bonne.
Je connais quelqu'un chez moi, qui m'a fait 3 bambines ( je l'ai aidée un peu) et qui me dit souvent : dis, c'est bien ton Mac, ton 350D, ton Epson 950 Photos... mais moi je veux avoir des photos facilement accessibles dans mon sac :eek:
Et là tu lui dit ouais t'inquiètes, j' t'imprime ça dimanche... et puis l'dimanche... (voir chanson...)
Le but de cette Selphy, c'est ça, pour le reste, j'ai ma vieille Epson qui marche encore très bien. :sleep:
 
alan c'est le resultat d'un compartif de service ou une preference particuliére explique je sais que tu fais rarement les choses au hazard.... ;)
 
On avait beaucoup de photos de famille à tirer et on a cherché le moins cher.

A l'origine on avait trouvé un labo en Belgique (foto.com) mais les coupures de leur serveur en pdt l'expédition nous ont vite gonflées.

Pour le même prix on a trouvé Photoweb (mais les frais d'expédition sont un peu plus cher) et leur service d'expédition marche au poil . On a commandé 296 photos en economique le mardi à minuit, on a recu le colis vendredi matin.

On a payé, port compris 33 euros pour 296 photos 10 x 15 (donc 11 cts la photo) (ils ont retirés 50 photos en double, petite erreur de leur part, et on a profité pour distrubuer quelques photos à la famille ;))

J'avais préparé les photos avec un petit script toshop, réduction, filet noir, marge blanche pour faire rentrer ça dans un format 10 x 15, ça été respecté au poil.

Les couleurs correspondent à ce qu'on a sur l'écran calibré de l'eMac de madame Alan.

On va continuer avec eux.
 
oui en effet c'est du tres bon prize... moi qui vais avoir un tas de photos a tirer tres bientot... (y'aura une madame mxmac dans les 20 jours.... ;) ;) ;) :D)

bon tuyau merci alan... sorry mais je peux plus te "bouler"... :zen:
 
Bjr,
Pour info, bien tardive, j'ai acheté une CP 600. Excellents tirages à quelque 30 centimes pièce et immédiats...mais malheureusement elle est incompatible avec Tiger 10.4.2.
Aucune aide de chez Canon.
J'en suis réduit à tirer en direct avec une connexion Pictbridge...
Dommage !

JP/
 
Pour info, je viens d'acheter une CP400 et elle est compatible sans pb avec Tiger.



bwana a dit:
Bjr,
Pour info, bien tardive, j'ai acheté une CP 600. Excellents tirages à quelque 30 centimes pièce et immédiats...mais malheureusement elle est incompatible avec Tiger 10.4.2.
Aucune aide de chez Canon.
J'en suis réduit à tirer en direct avec une connexion Pictbridge...
Dommage !

JP/
 
Je viens d'avoir une Selphy 710 qui fonctionne a merveille avec Tiger. En revanche ça cafouille avec Airport Express qui la reconnait mais qui refuse de la laisser imprimer...
 
Salut
Je possède l'imprimante CP600 et j'en suis content : design, fonctions et qualité.
Elle fonctionne parfaitement sous Tiger (Powerbook G4)
Par contre je n'arrive pas à la faire fonctionner sous iMac Intel. Je pense que cela vient de Rosetta. Il me dis que l'imprimante n'est pas reconnue. Mais les drivers sont activés

Quelqu'un a peu etre une solution ?