Imprimer avec iPhoto 2

kamkil

Membre expert
Club iGen
27 Juin 2002
2 643
31
38
Some place on Earth...
www.war3macg.fr.st
J'ai fait la mise à jour iPhoto mais depuis je n'arrive plus à imprimer. Enfin aujourd'hui j'importe deux photos JPG et je voulais les imprimer? le truc c'est qu'il lance la molette. Je l'ai fait quitter de force trois fois, son nom étant en rouge dans la liste.
En fait si je le laisse mouliner ça m'affiche enfin la fenêtre d'impression au boût de 5 vraies minutes
ooo.gif
blush.gif
ooo.gif

J'ai une Epson 900 qui marche très bien avec toutes les autres applis alors je vois pas d'où viens le problème?

Quelqu'un d'autre aurait-il rencontré de tels problèmes?
confused.gif

Bon... Apparement ça me fait ça avec toutes les applis. Donc mon petit doigt m'a dit que ça devait venir de l'imprimante.
J'ai donc lancé une impression sous OmniWeb et j'ai débranché l'imprimante qui était branché derrière mon PM. Et là ya le petit rond, le même qu'au démarrage qui s'est mis à s'agiter
ooo.gif

J'ai donc rebooté de force. (au passage: quand je fais pomme V au boot il plante plus souvent que lorsque je ne le fais pas, normal?
confused.gif
)
Et j'ai branché l'imprimante sur le clavier et là ça marche nickel
Alors kézako? Ca marchait bien avant pourtant. J'arrive à imprimer quand elle est branchée derrière sauf que je met dix minutes à lancer l'impression...
Mon port pourrait-il être endommagé??

Une idée lumineuse?

Merchi
zen.gif