Bonsoir,
J'ai un MAC BOOK PRO sur lequel est installé MAC OS X.8. Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante multifonction CANON MF9220Cdn. J'ai téléchargé les drivers sur le site CANON. J'ai fait l'installation. J'ai connecté l'imprimante à ma Livebox et impossible d'imprimer.
J'ai testé la connexion avec l'ordinateur d'une amie qui elle est sous Windows 8 pas de problème pour imprimer.
Quand j'essaie à partir de mon MAC, j'ai le message suivant :
"Il est possible que les documents d'impression soient incorrects, car les informations sur l'imprimante n'ont pas été récupérées.
Lancez les utilitaires d'imprimante pour récupérer les informations sur l'imprimante."
Je lance les utilitaires d'imprimante via Préférence Système => Imprimante et scanner => je sélectionne mon imprimante => Option et fourniture => Utilitaires => Ouvrir l'utilitaire de l'imprimante => Informations sur l'imprimante.
Avant que s'ouvre la fenêtre, j'ai alors le message suivant "Les informations sur l'imprimante n'ont peut-être pas pu être obtenues.
Si les informations de la boîte de dialogue [Informations sur l'imprimante] ne correspondent pas avec exactitude à la configuration de l'imprimante, vérifiez que l'imprimante fonctionne correctement, puis réessayez d'obtenir les informations sur l'imprimante."
Les information de l'imprimante sont bonnes mais quand je recommence l'impression, pas d'impression et encore le 1er message.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Avec mes remerciements
J'ai un MAC BOOK PRO sur lequel est installé MAC OS X.8. Je viens de faire l'acquisition d'une imprimante multifonction CANON MF9220Cdn. J'ai téléchargé les drivers sur le site CANON. J'ai fait l'installation. J'ai connecté l'imprimante à ma Livebox et impossible d'imprimer.
J'ai testé la connexion avec l'ordinateur d'une amie qui elle est sous Windows 8 pas de problème pour imprimer.
Quand j'essaie à partir de mon MAC, j'ai le message suivant :
"Il est possible que les documents d'impression soient incorrects, car les informations sur l'imprimante n'ont pas été récupérées.
Lancez les utilitaires d'imprimante pour récupérer les informations sur l'imprimante."
Je lance les utilitaires d'imprimante via Préférence Système => Imprimante et scanner => je sélectionne mon imprimante => Option et fourniture => Utilitaires => Ouvrir l'utilitaire de l'imprimante => Informations sur l'imprimante.
Avant que s'ouvre la fenêtre, j'ai alors le message suivant "Les informations sur l'imprimante n'ont peut-être pas pu être obtenues.
Si les informations de la boîte de dialogue [Informations sur l'imprimante] ne correspondent pas avec exactitude à la configuration de l'imprimante, vérifiez que l'imprimante fonctionne correctement, puis réessayez d'obtenir les informations sur l'imprimante."
Les information de l'imprimante sont bonnes mais quand je recommence l'impression, pas d'impression et encore le 1er message.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Avec mes remerciements