Incompréhension sur nouveau Numbers ..

Bétélgeuse

Membre actif
7 Décembre 2009
219
12
79
Bonjour à tous ,
Je dois passer à coté de la plaque , car je ne retrouve pas une fonction qui était présente et fort utile dans l'ancienne version de Numbers :
les petites fléches attenantes les cellules qui permettaient d'atteindre (plusieurs des options ci-dessous ) ...ont bizarrement disparu dans la nouvelle version ...

- Insérer une catégorie
- Convertir le rang d'en-tete
- Insérer un rang au dessus
- Insérer un rang en dessous
- Supprimer le rang

vos lumières seraient les bienvenues
Merçi d'avance

Bonjour,

Elles font (peut être) partie des nombreuses fonctions qui ont disparues dans Pages et Numbers dans la nouvelle version. ;)

Et pour compléter l'info de Powerdom tu as toujours à ta disposition l'ancienne (et même les anciennes) version dans ton dossier "Applications"
Beaucoup d'entre nous n'utilisent pas ces dernières versions encore trop incomplètes. (Apple avait promis de les améliorer sous 6 mois...:siffle:)

;)

Merçi à tous les deux pour l'info , mais ça me
parait tellement ènorme que je préfère en rire ...
pour autant , venant de Apple on peut s'attendre
à tout !

Le but d'Apple est la compatibilité la plus poussée possible entre OS X et iOS via le cloud.
C'est dans ce but qu'il a remanié profondément "Pages" "Numbers" et "Keynote" dans OS X
Mais ces modifications entrainent une dégradation (temporaire dit Apple) de ces logiciels.
Depuis des mises à jour sont venues améliorer la situation et il est probable que l'avenir sera de qualité: Patience !
Quelques explications (à chaud)
http://www.macg.co/tests/2013/10/test-de-pages-5-keynote-6-et-numbers-3-77511

;)