indesign 2

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
43
par ici pour l'article que j'ai écrit InDesign 2

Mais pas la peine de faire l'innocent : si tu l'as obtenu : c'est pas très légalement
wink.gif


lol

Bon sache quand même que c'est un soft en beta que tu as ! donc installation a tes risques et périls mon coco

Normalement ça marche mais plutôt pour OS X que 9.22 : je l'ai testé sur 9.2 ça marchait tres tres mal : sauf une fois de temsp en temps.
 
qq a t il essayé indesign 2 ?
peut on installer vers us sur sys fr 9.2.2?
je n'y arrive pas, install ok, mais err 3 au lancement ?
merci
 
Yama,

Je viens de lire ta revue de presse à laquelle tu fais référence un peu plus haut, et je ne comprends pas bien ce que tu veux dire par absence de Pantone, à propos des lacunes de ID 2. Sur ma 1.5.2 Fr, les couleurs Pantone (parmi bien d'autres) sont bien là, suffit d'ouvrir la bibli de nuance appropriée dans le menu fenêtre…
D'autre part, tu annonces le "coller sur place" comme une nouveauté de la 2 (!) Décidemment, je dois avoir une 1.5.2 custom parce que ça fait un moment que je me régale avec le "coller à la place" qui, je suppose, produit les mêmes effets.
Ceci dit, j'ai bien fait tous les upgrades de plug-in postérieurs à la 1.5.2, ça vient peut-être de là…
Grace à Milic, entre parenthèses.
En conclusion, pourrais-tu faire une petite mise au point ?
 
Voila : j'ai corrigé 2 erreurs de ma parts dans ma preview.

Désolé pour celle ci : manque de rigueur.
Je suis plus quelqun qui se sert de InDesign comme un outil quand j'en ai besoin qu'un expert technicien de haut niveau. Faut choisir ses priorités.

Désolé a ceux qui me l'ont signalé a qui je n'ai pas repondu : j'attendais qu'on me renvoit le texte pour le corriger tout simplement : je n'ai pas d'accès direct au FTP de MacG.