InDesign CC 2019 images disparaissent en mode aperçu (W)

Singah

Membre enregistré
28 Janvier 2022
2
0
54
Bonjour,
Sur InDesign CC 2019, j'ai un fichier où quelques images disparaissent dès que je me mets en mode aperçu (raccourci W) et réapparaissent en mode normal.
Quand je génère un PDF de ces images, idem pas d'images.
J'ai vérifié les options de calque, le mode GPU décoché ne change rien.
Ce sont des blocs que j'ai collés d'un autre fichier.
Images en noir et blanc (bitmap.tif) et couleur (CMJN.tif, profil SWOP, j'ai changé le profil, ça ne change rien).
Ça doit être au niveau des blocs car je ne rencontre pas ce problème sur les autres images de mon fichiers que j'ai aussi copier-coller à partir de différents fichiers InDesign.
Merci de votre aide ! :oops:
 
Est-ce que l’aperçu des séparations est activé ?
Si oui, ça peut éventuellement expliquer.
Autre question : si au lieu de copier/coller les blocs de ces images avec les images… tu crées de nouveaux blocs et tu importes tes images dedans… est que ça donne le même résultat ?
Bonjour Waterfront,
Non, l'aperçu des séparations n'est pas activé et en effet j'ai eu la même idée que toi et ai fini par recréer des blocs.
Et ça marche ! Bon, ça m'a refait faire pas mal de boulot mais au moins le résultat est là !
Merci de t'être penché sur mon problème !! :merci: Have a nice day !
 
Bonjour,
Sur InDesign CC 2019, j'ai un fichier où quelques images disparaissent dès que je me mets en mode aperçu (raccourci W) et réapparaissent en mode normal.
Quand je génère un PDF de ces images, idem pas d'images.
J'ai vérifié les options de calque, le mode GPU décoché ne change rien.
Ce sont des blocs que j'ai collés d'un autre fichier.
Images en noir et blanc (bitmap.tif) et couleur (CMJN.tif, profil SWOP, j'ai changé le profil, ça ne change rien).
Ça doit être au niveau des blocs car je ne rencontre pas ce problème sur les autres images de mon fichiers que j'ai aussi copier-coller à partir de différents fichiers InDesign.
Merci de votre aide ! :oops:
Le bloc est certainement non imprimable.

Tu as vérifié les options d'objet ? (Menu Fenêtre > Sortie)
Capture d’écran 2022-02-02 à 19.37.06.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Vinzzz25