Indesign : questions

falgish

Membre confirmé
8 Janvier 2002
90
0
J'espère tout d'abord que les forums pourront vite retrouver leur état normal, ca pas été facile de se passer de forums pendant une semaine.
Mais je vais en profiter pour poser mes quelques questions sur Indesign qui n'avait reçu aucune réponse dans les postes précédents.
- Comment créer un bloc texte automatique?
- Comment fusionner deux bloc pour obtenir des blocs un peu complexe à faire à la main assez rapidement?
- Pourquoi est-ce qu'Indesign gère les EPS si bizarrement. Je m'explique. Indesign crée un bloc de la taille de mon masque. Si je veux mettre un fond derrière je suis obligé de dessiner un deuxième bloc. Dans Xpress ce n'est pas comme ça, c'est beaucoup plus simple et moins chiant. Y a-t-il un moyen pour y remédier?

Merci pour vos réponses.
Salut
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par falgish:
J'espère tout d'abord que les forums pourront vite retrouver leur état normal, ca pas été facile de se passer de forums pendant une semaine.<HR></BLOCKQUOTE>

je crian qu'on ne revpoit pas les anciens sujets entre fin Janvier ett hier

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par falgish:
- Comment créer un bloc texte automatique?<HR></BLOCKQUOTE>

Il est présent quand tu coches bloc text auto dans la fenêtree nouveau document : sauf qu'il appartient à la maquette : pomme shift clic pour le cliquer : c'est une sécurité un peu casse pied dans InDesign mais elle est fort utile car quand tu changes la maquette en cour de route : ça permet dêtre sur de ce qui se modifie ou pas

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par falgish:

- Comment fusionner deux bloc pour obtenir des blocs un peu complexe à faire à la main assez rapidement?
<HR></BLOCKQUOTE>

je serais aussi assez interressé par des pathfinder mais apparement il ne l'ont pas fait pour la version 2


<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par falgish:
- Pourquoi est-ce qu'Indesign gère les EPS si bizarrement. Je m'explique. Indesign crée un bloc de la taille de mon masque. Si je veux mettre un fond derrière je suis obligé de dessiner un deuxième bloc. Dans Xpress ce n'est pas comme ça, c'est beaucoup plus simple et moins chiant. Y a-t-il un moyen pour y remédier?
<HR></BLOCKQUOTE>

???????? rien compris

[20 avril 2002 : message édité par Yama]