Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

|Indesign| TEXTE BARRÉ

Discussion dans 'Arts graphiques' créé par joelapieuvre, 22 Juillet 2010.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
  1. joelapieuvre

joelapieuvre Membre confirmé

Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    1
    Salut tout le monde,

Dans indesign je souhaite créer des cartouches (de petits blocs sous mes titres), le placement des blocs est bien avec "texte barré"(qui me permet de gerer l'epaisseur et le décalage) dans la palette style de caractère mais je n'arrive pas à faire passé mes "barres" en arriere-plan quelqu'un sait comment faire ? Peut etre qu'il ne faut pas procéder avec texte barré ?

a tte

2. jmlevy

jmlevy Membre confirmé

Inscrit:
    29 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    18
    Utilise plutôt le soulignement : le trait sera derrière le texte. Ou alors, coche la case « surimpression du trait » dans les options de texte barré (mais n'oublie pas d'afficher l'aperçu de la surimpression dans le menu affichage).

3. magicPDF

magicPDF abracadabrantesque
    Modérateur Club MacG

Inscrit:
    5 Décembre 2007
    J'aime reçus:
    541
    Oui,

texte barré = barre en 1er-plan

texte souligné = barre en ar-plan

:up:

4. joelapieuvre

joelapieuvre Membre confirmé

Inscrit:
    9 Février 2009
    J'aime reçus:
    1
    ok merci ouais je men suis finalement rendu compte je trouve ca un peu bizarre qu'il n'y ai pas une option faites pour ca surtout pour gérer les espace verticaux de ton cartouche t'es obligé de faire un espace

5. jmlevy

jmlevy Membre confirmé

Inscrit:
    29 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    18
    Si le texte que tu veux surligner ne comporte qu'une ligne ou deux, tu ferais mieux d'utiliser les filets de paragraphe.

Modérateurs: magicPDF, Niconemo
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple