|Indesign| TEXTE BARRÉ

joelapieuvre

Membre actif
9 Février 2009
134
1
Salut tout le monde,

Dans indesign je souhaite créer des cartouches (de petits blocs sous mes titres), le placement des blocs est bien avec "texte barré"(qui me permet de gerer l'epaisseur et le décalage) dans la palette style de caractère mais je n'arrive pas à faire passé mes "barres" en arriere-plan quelqu'un sait comment faire ? Peut etre qu'il ne faut pas procéder avec texte barré ?

a tte
 
Salut tout le monde,

Dans indesign je souhaite créer des cartouches (de petits blocs sous mes titres), le placement des blocs est bien avec "texte barré"(qui me permet de gerer l'epaisseur et le décalage) dans la palette style de caractère mais je n'arrive pas à faire passé mes "barres" en arriere-plan quelqu'un sait comment faire ? Peut etre qu'il ne faut pas procéder avec texte barré ?

a tte

Utilise plutôt le soulignement : le trait sera derrière le texte. Ou alors, coche la case « surimpression du trait » dans les options de texte barré (mais n'oublie pas d'afficher l'aperçu de la surimpression dans le menu affichage).
 
ok merci ouais je men suis finalement rendu compte je trouve ca un peu bizarre qu'il n'y ai pas une option faites pour ca surtout pour gérer les espace verticaux de ton cartouche t'es obligé de faire un espace
 
Si le texte que tu veux surligner ne comporte qu'une ligne ou deux, tu ferais mieux d'utiliser les filets de paragraphe.