info config & coreldraw

matatertre

Membre enregistré
26 Septembre 2010
6
3
MONS (BE)
www.your-identity.be
Bonjour,

je suis actuellement utilisateur pc, j'aimerai sur mac mais j'ai 2 questions :

j'utilise pour le boulot coreldraw version X4 pas disponible sur MAC, que faite ? le bootcam ? une versions de corel prévue dans l'avenir ?

L'autre question , quel mac choisir pour mon utilisation ? je fait de l'impression grand format digital photoshop avec une de grosse taille, je compte prendre un macbook pro le 15p pour une facilité de transport et de taille ecran

merci pour vos réponses ...
 
j'utilise pour le boulot coreldraw version X4 pas disponible sur MAC, que faite ?
  • Rester sous Windows ?
  • Tester le gazillon et demi de logiciels "image" disponibles sur Mac pour trouver ton bonheur ?
  • Changer de métier ?
  • Utiliser Bootcamp ?
  • Utiliser une machine virtuelle Windows dans OS X

L'autre question , quel mac choisir pour mon utilisation ? je fait de l'impression grand format digital photoshop avec une de grosse taille, je compte prendre un macbook pro le 15p pour une facilité de transport et de taille ecran
Un Mac pour du travail graphique ??? Ca se saurait si c'était possible !

Cela dit, un grand écran externe (pas forcément Apple, car $$$ juste pour le look) t'apportera un confort de travail appréciable.

merci pour vos réponses ...

Désolé pour le (partiel) manque de sérieux de mes réponses, mais c'est à croire que tu veux acheter un Mac comme on achète une baguette de pain, juste en passant devant le boulanger au coin de la rue.

Pourquoi changer si tu ne sais pas du tout ce que tu peux (ou pas) faire sur un Mac ?

EDIT: le bonjour aux montois ;)