info/intox

StJohnPerse a dit:
Apple qui prend comme premier marche la Belgique ? :D

Soit dit en passant, la Belgique sert de test à de nombreux produits avant leur distribution au niveau européen...
Ce qui me fais dire pourquoi pas…
 
kaviar a dit:
Soit dit en passant, la Belgique sert de test à de nombreux produits avant leur distribution au niveau européen...
Ce qui me fais dire pourquoi pas…


Oui mais je vois mal prendre la Belgique mais plus le Royaume Uni pour tester la chose :nailbiting:
 
StJohnPerse a dit:
Oui mais je vois mal prendre la Belgique mais plus le Royaume Uni pour tester la chose :nailbiting:

Tout à fait! Pour Apple le Royaume unis sert régulièrement d'entré sur le marché européen (cf. Apple Store)

Maintenant, l'iPhone a de grande chance de sortir cette année! (cf Ma remarque). Sinon Apple a du souci à se faire car l'avenir passe par un produit hybride téléphone + balladeur.
Apple ne peut pas se permettre de laisser Sony prendre de l'avance ni de laisser Microsoft entrer avant elle sur ce marché. ;)
 
C'est encore un poisson d'avril.
Si apple l'avait fait, les belges de MacGé nous auraient donné de la jupiler.
 
Steph-24 a dit:
Tout à fait! Pour Apple le Royaume unis sert régulièrement d'entré sur le marché européen (cf. Apple Store)

Maintenant, l'iPhone a de grande chance de sortir cette année! (cf Ma remarque). Sinon Apple a du souci à se faire car l'avenir passe par un produit hybride téléphone + balladeur.
Apple ne peut pas se permettre de laisser Sony prendre de l'avance ni de laisser Microsoft entrer avant elle sur ce marché. ;)


Voilà :nailbiting:
 
Il n'est pas seulement question de la sortie de l'iPhone, mais d'une offre global d'Appel "Apple Mobile Me" qui l'oblige de s'associer avec un opérateur existant...

C'est encore un poisson d'avril.
Si apple l'avait fait, les belges de MacGé nous auraient donné de la jupiler.
Plus de Jupiler, ils délocalisent...
 
kaviar a dit:
Il n'est pas seulement question de la sortie de l'iPhone, mais d'une offre global d'Appel "Apple Mobile Me" qui l'oblige de s'associer avec un opérateur existant...

Je pense que vous vous doutez au moins que l'offre globale (s'il y en a une) sortira d'abord aux USA! ;):D
Et on peut aussi imaginer pourquoi pas Apple ouvrir son propre service! ;) tout en passant par un autre opérateur
 
Steph-24 a dit:
Je pense que vous vous doutez au moins que l'offre globale (s'il y en a une) sortira d'abord aux USA! ;):D
Et on peut aussi imaginer pourquoi pas Apple ouvrir son propre service! ;) tout en passant par un autre opérateur


Apple va pas se risquer a lancer cela dans un marché aussi énorme que les USA :)
 
StJohnPerse a dit:
C différent le marché n'existait pas du tout ! Tu parles de l'itunes music store :)

Oui mais ce que je veux dire c'est que je vois mal Apple pénétré un tout nouveau marché, en plus celui des téléphones mobiles, en passant avant tout par un pays européen!
J'arrive même pas à imaginer!
De plus, la crédibilité de la news est quasi nulle étant donné qu'elle a été écrite un premier Avril :D et qu'elle parle d'une présentation de l'iPhone cette semaine! Je pense qu'Apple a d'autre chat a fouété en ce moment (l'iBook par exemple :D).
 
StJohnPerse a dit:

EQUIPE BELGIQUE MOBILE
"Un beau cabillaud
Merci Geoffrey. Et dommage que ce ne soit pas vrai... "

GREG
"Pfff, z'êtes même pas drôle :/"

EQUIPE BELGIQUE MOBILE
"L'objectif n'était pas d'être drôle, il fallait que quelqu'un tombe dans le panneau. Apple MVNO en Belgique, c'est un peu gros quand même !"

Comme tu dis : voilà :rolleyes:
 
  • J’aime
Réactions: kaviar
Bah on le sent le poisson d'avril quand même :p
Par contre, Apple a effectivement engagé un partenariat avec Belgacom, qui auparavant s'occupait de la musique avec Skynet Music Club (mort maintenant). Désormais, quand un client Skynet (l'opérateur Belgacom ADSL pour les français ignorants :D) télécharge de la musique sur iTunes Music Store, il paye via sa facture Belgacom. Les hommes savent pourquoi.