bouc_en_kilt Membre expert Club iGen 21 Août 2004 1 167 46 Bruxelles 4 Avril 2006 #21 Et pour les personnes qui ont un abonnement Skynet ADSL Go ils ont droit à 10 morceaux gratuits à télécharger sur iTunes tous les 2 mois.
Et pour les personnes qui ont un abonnement Skynet ADSL Go ils ont droit à 10 morceaux gratuits à télécharger sur iTunes tous les 2 mois.
D Deleted member 18124 Invité 5 Avril 2006 #22 StJohnPerse a dit: L'iphone ca doit faire depuis 2000 qu'on en parle alors ... On a le temps Cliquez pour agrandir... Oui, mais, à mon avis, c'est le seul truc vrai dans cette fausse news (à part la date de sortie).
StJohnPerse a dit: L'iphone ca doit faire depuis 2000 qu'on en parle alors ... On a le temps Cliquez pour agrandir... Oui, mais, à mon avis, c'est le seul truc vrai dans cette fausse news (à part la date de sortie).
Steph-24 Membre expert Club iGen 11 Janvier 2006 1 388 59 39 Strasbourg 5 Avril 2006 #23 iDuck a dit: Oui, mais, à mon avis, c'est le seul truc vrai dans cette fausse news (à part la date de sortie). Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai qu'on peut facilement affirmer qu'un iPhone sortira cette année (WWDC de Août?).
iDuck a dit: Oui, mais, à mon avis, c'est le seul truc vrai dans cette fausse news (à part la date de sortie). Cliquez pour agrandir... Oui c'est vrai qu'on peut facilement affirmer qu'un iPhone sortira cette année (WWDC de Août?).