info.plist modifiée - Bootcamp ne démarre plus

SylvainN123

Membre enregistré
5 Septembre 2015
2
0
36
Bonjour, cela fait un moment que j'essai d'installer windows 8.1 sur mon Mac "OS X Yosemite Version 10.10.5 Imac 27pouces mi-2011

Je n'ai que deux options sur l'utilitaire bootcamp car il semblerait que mon ordinateur soit trop vieux. J'ai essayé avec une clé USB bootable, le DVD etc et rien ne fonctionne, je dois mal m'y prendre. Bref, à force de fouiller sur des tutos j'ai trouvé l'histoire du info.plist
En suivant les instructions j'ai remarqué que mon info.plist n'avait pas de ligne USBBOOT mais une PreUSBBOOT et que la version de mon mac était dans la liste. (ce qui selon le tuto n'aurait pas dû être le cas puisqu'il me manque une option dans bootcamp

j'ai crée une sauvegarde du fichier plist, j'ai édité une copie en enlevant le "Pre" et je l'ai remplacé, Bootcamp ne pouvait alors plus s'ouvrir.
J'ai donc effacé le fichier modifié et remis la copie de l'orignal à la pace, donc normalement rien n'aurait dû changer. Et pourtant, bootcamp ne démarre plus.

Je ne sais plus trop quoi faire puisque mon info.plist est exactement comme avant que je ne fasse la manipulation.

Cordialement