info sur l'évolution de mon mac

gouessax

Membre enregistré
1 Octobre 2011
3
1
je suis nouvel utilisateur de mac...
Imac I5 2.5Ghz, 21.5", 4Go de ram... le plus petit quoi...:)

je voudrai savoir si je peut le faire évoluer ver un I5 a 3.33Ghz...
ou si je suis obligé d'acheter un Imac équipé d'un I5 a 2.7Ghz pour pouvoir le faire...
puisque plusieurs config sont disponible pour celui-ci dont une avec un I7 a 2.8Ghz..

merci d'avance pour vos réponses.
alexis

Et il est où, le problème de périphérique, là ? :mouais:

Cela dit on ne peut pas faire évoluer ces machines, il n'y a aucune évolution possible de ce point de vue, seulement des "options" à choisir avant d'acheter la machine.

On déménage.
 
Dernière édition par un modérateur:
ben si... c'est possible...
exemple a moins de 2 km de chez moi...

le souci c'est que la personne qui a upgrader le proco du Imac de mon amis est reparti en suisse, et, que je n'ai aucun moyen de la contacter...

il est passé d'un I5 a 2.7 Ghz, a un, I7 a 2.8Ghz... et est passé de 4 a 8 go de ram....
donc désolé.. mais oui c'est possible...!

ensuite.. désolé mais étant nouveau sur le forum je n'ai pas bien choisi l'intitulé... mais a la fois... il n'y en a aucun qui porte le bon... donc désolé....
je ferai attention la prochaine fois...

donc je répette ma question.... est il possible d' upgrader mon pross, sur mon Imac I5 a 2.5ghz. en mettant un I5 a 3.1Ghz par exemple
ou
suis je obligé d'acheter un Imac avec un I5 2.7Ghz pour que ce soit possible...

merci
 
Bonsoir,
Mais pourquoi vouloir upgrader un CPU qui est déjà largement assez puissant pour tout les usages, C'est un quad a 2,5ghz, deja pour le mettre a genoux faut lui en faire voir. Si c'est dans les jeux c'est surement le GPU qui est limité mais point le CPU. Par contre je ne sais pas si les cpu sont remplacable sur un Imac.