Information remplacement écran Ipad

sylv1975

Membre enregistré
23 Septembre 2020
3
1
49
Bonjour à tous,
J'ai un Ipad air2 A1566 avec un écran explosé...
J'ai démonté cet écran et me pose une question avant de commander le nouvel écran.
Lorsque je branche l'appareil sans l'écran, est-il normal qu'Itunes ne le reconnait pas ?
Je ne voudrais pas me retrouver avec un achat d'écran sans être certain que l'ipad soit encore fonctionnel, il est tombé de 10m de haut ....
Je n'ai pas casse visible autre que l'écran.
Idem lorsque je rebranche les nappes de cet écran en miette.

IMG_0824.JPG
Merci de votre aide.
 
Comme tu ne peut pas valider la boite de dialogue te demandant si l'ordinateur connecté est un ordinateur de confiance, il se peut que cela empêche l'iPad d'apparaître sur le MAC. Néanmoins, si cette iPad a déjà été connecté à cet ordinateur, il ne devrait pas te demander ça, sauf s'il y a eu mise à jour depuis.

Donc, j'ai peur que d'autres choses soient endommagées.
 
Non, je n'ai aucune réaction à la connexion, même pas les batteries qui chauffent.
Avons nous réellement besoin de l'écran fonctionnel pour démarrer l'ipad ?
J'ai bien entendu tester tout les modes possibles pour forcer ce dernier.