Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
bon, apres demain, je dois aller a Al Heur... parait que c est pas loin de Liège... Etant habitué aux flandres, pourriez vous me dire, chers amis liegeois, ce qu ily a a faire de par chez vous, si c est joli, tout ca... un peu de promo pour me motiver, koi et le café, il est bon la bas ?:rateau:
samantha edith : c est ALLEUR... j ai gourré :mouais:
Sinon, c'est pein de zonings industriels et commerciaux. Rien de bien folichon.
Mais n'hésite pas à descendre sur Liège: tu es à 15 min du centre. Enfin, compte plus que ça pour trouver un parking!! D'Alleur, tu prends l'autoroute vers Aachen (Aix-la-Chapelle) et tu sors après la grande descente de la tranchée de Cheratte. Si tu choisis la sortie "Liège/Citadelle" tu te retrouveras dans un bordel de rues à sens unique et bien loin du centre. Donc, tu prends l'autoroute et tu restes sur la bande de droite. En bas de la descente, juste avant la remontée cette bande de droite permet de bifurquer à doite vers Liège. Tu suis cette direction et tu verras des plaques "centre". Après, tu te débrouilles!
merci... renseignements pris, Alleur, c est juste ou se trouve mon client... L hotel sera a Liege. mais bon, le soir et le we (je risque d y rester le we prochain), j'aurais aimé voir ce qu i y a d interessant dans Liege. des infos ?
Tu peux déjà jeter un oeil sur le site de la ville. Sinon, tu te rends à l'office du Tourisme en Féronstrée (une rue qui part de la Place du Marché, à côté de la Place Saint-Lambert, le coeur historique de la ville et le centre commercial).
Question restos sympas et cafés, je sors peu à Liège: je ne fais qu'y travailler et ça fait 22 ans que je n'y habite plus... ça a un peu changé depuis... Donc je laisse à d'autres le loisir de t'indiquer des bons coups. Il y a bien le café "La Maison du Peket" derrière l'Hôtel de Ville, le magasin Cami (dealer Mac) place Saint-Lambert :siffle:, enfin, un tas de trucs quoi! Je ne sais pas ce que tu cherches exactement?
moi non plus... juste de quoi eviter de m ennuyer, lol. plutot de quoi sortir le soir.
en tout cas, merci beaucoup pour ces infos que je n omettrai pas de noter et d emporter avec moi
bon allez, en direct de liege... je dors a l hotel Best Western, place des guillemins, je mange au restaurant le duc d anjou... et j ai aussi visite une superbe rue ou il y a plein de jolies jeunes filles a moitie nues... curiosité du coin...
La semaine prochiane j y retourne... alors un peu plus d'adresses siouplet ?