Infos Liège

Statut
Ce sujet est fermé.

elKBron

Membre expert
Club iGen
Bonjour,

bon, apres demain, je dois aller a Al Heur... parait que c est pas loin de Liège... Etant habitué aux flandres, pourriez vous me dire, chers amis liegeois, ce qu ily a a faire de par chez vous, si c est joli, tout ca... un peu de promo pour me motiver, koi :D et le café, il est bon la bas ?:rateau:

samantha edith : c est ALLEUR... j ai gourré :mouais:
 
les Liègeois(es), l'aquarium de Liège, les boulangeries de Liège :up:
Le peket aussi, mais garde ça plutôt pour la fin de soirée. :D :D :D

edit: j'imagine que lio70 et Modern_thing pourront bien te renseigner
 
C'est très bien, Alleur: il y a un Décathlon.
:D

Sinon, c'est pein de zonings industriels et commerciaux. Rien de bien folichon.
Mais n'hésite pas à descendre sur Liège: tu es à 15 min du centre. Enfin, compte plus que ça pour trouver un parking!! D'Alleur, tu prends l'autoroute vers Aachen (Aix-la-Chapelle) et tu sors après la grande descente de la tranchée de Cheratte. Si tu choisis la sortie "Liège/Citadelle" tu te retrouveras dans un bordel de rues à sens unique et bien loin du centre. Donc, tu prends l'autoroute et tu restes sur la bande de droite. En bas de la descente, juste avant la remontée :D cette bande de droite permet de bifurquer à doite vers Liège. Tu suis cette direction et tu verras des plaques "centre". Après, tu te débrouilles! ;)

Bonne chance!
:D
 
merci... renseignements pris, Alleur, c est juste ou se trouve mon client... L hotel sera a Liege. mais bon, le soir et le we (je risque d y rester le we prochain), j'aurais aimé voir ce qu i y a d interessant dans Liege. des infos ? :):)
 
Tu peux déjà jeter un oeil sur le site de la ville. Sinon, tu te rends à l'office du Tourisme en Féronstrée (une rue qui part de la Place du Marché, à côté de la Place Saint-Lambert, le coeur historique de la ville et le centre commercial).

Question restos sympas et cafés, je sors peu à Liège: je ne fais qu'y travailler et ça fait 22 ans que je n'y habite plus... ça a un peu changé depuis... ;) Donc je laisse à d'autres le loisir de t'indiquer des bons coups. Il y a bien le café "La Maison du Peket" derrière l'Hôtel de Ville, le magasin Cami (dealer Mac) place Saint-Lambert :siffle:, enfin, un tas de trucs quoi! Je ne sais pas ce que tu cherches exactement?
 
Nobody a dit:
Je ne sais pas ce que tu cherches exactement?
moi non plus... juste de quoi eviter de m ennuyer, lol. plutot de quoi sortir le soir.
en tout cas, merci beaucoup pour ces infos que je n omettrai pas de noter et d emporter avec moi :up:
 
bon allez, en direct de liege... je dors a l hotel Best Western, place des guillemins, je mange au restaurant le duc d anjou... et j ai aussi visite une superbe rue ou il y a plein de jolies jeunes filles a moitie nues... curiosité du coin... :D

La semaine prochiane j y retourne... alors un peu plus d'adresses siouplet ?
 
Statut
Ce sujet est fermé.