G gastonico Membre enregistré 16 Mars 2004 1 0 16 Mars 2004 #1 salut les gens, g plein de question au sujet du ibook g3 300mghz (la version "palourde") j'aurai aimé avoir des avis sur ce portable. merci a++
salut les gens, g plein de question au sujet du ibook g3 300mghz (la version "palourde") j'aurai aimé avoir des avis sur ce portable. merci a++
ficelle Membre vénérable Club iGen 21 Avril 2000 10 746 820 9-3 16 Mars 2004 #2 gastonico a dit: salut les gens, g plein de question au sujet du ibook g3 300mghz (la version "palourde") j'aurai aimé avoir des avis sur ce portable. merci a++ Cliquez pour agrandir... avec une dose de memoire suplementaire, et un disque dur plus moderne, c'est une machine qui s'en sort honorablement sous panther.
gastonico a dit: salut les gens, g plein de question au sujet du ibook g3 300mghz (la version "palourde") j'aurai aimé avoir des avis sur ce portable. merci a++ Cliquez pour agrandir... avec une dose de memoire suplementaire, et un disque dur plus moderne, c'est une machine qui s'en sort honorablement sous panther.
A Anonyme Invité 19 Mars 2004 #3 gastonico a dit: salut les gens, g plein de question au sujet du ibook g3 300mghz (la version "palourde") j'aurai aimé avoir des avis sur ce portable. merci a++ Cliquez pour agrandir... dommage que melaure ne soit plus là pour t'en parler
gastonico a dit: salut les gens, g plein de question au sujet du ibook g3 300mghz (la version "palourde") j'aurai aimé avoir des avis sur ce portable. merci a++ Cliquez pour agrandir... dommage que melaure ne soit plus là pour t'en parler