Infos sur MobileMe

Trooskill

Membre enregistré
4 Juin 2008
8
0
Bonjour à vous tous.

J'aimerai pour ma part me lancer dans l'aventure .mac pour mon travail auprès d'autistes, mais où pourrais-je trouver les infos nécessaires pour le budget et le stockage ? Je n'y connais rien...:(
100€ c'est beaucoup, mais tous les combien? 100/semaine ! :eek: 100/mois :mad: ou bien 100/an :rolleyes:

N'y a-t-il pas différents abonnements en fonction des services dont on a besoin ?

Merci a vous pour vos remarques où vos liens. :zen:

Bonjour à vous tous.

J'aimerai pour ma part me lancer dans l'aventure .mac pour mon travail auprès d'autistes, mais où pourrais-je trouver les infos nécessaires pour le budget et le stockage ? Je n'y connais rien...:(
100€ c'est beaucoup, mais tous les combien? 100/semaine ! :eek: 100/mois :mad: ou bien 100/an :rolleyes:

N'y a-t-il pas différents abonnements en fonction des services dont on a besoin ?

ça s'appelle maintenant mobileme, c'est 100 par an

Tu veux dire qu'il n'y a pas moyen d'avoir juste son site web .mac ou autre pour un moindre coût !?

Sais-tu vers quelle autre solution je pourrais me tourner? J'ai un mac & un pc.
J'aurais préféré le mac mais si tu as des infos pour la création sur pc, je suis preneur.
(As-tu une idée du salaire d'un webmaster ?)

Merci encore :zen:

Tu veux dire qu'il n'y a pas moyen d'avoir juste son site web .mac ou autre pour un moindre coût !?

Sais-tu vers quelle autre solution je pourrais me tourner? J'ai un mac & un pc.
J'aurais préféré le mac mais si tu as des infos pour la création sur pc, je suis preneur.
(As-tu une idée du salaire d'un webmaster ?)

Merci encore :zen:
Tu créer ton site sur iWeb et l'exporter vers un autre hebergeur que .mac... Si c'est ça que tu demande. Mais sinon tu ne peux pas avoir de façon permanente un compte .mac (site, mail etc) sans payer 100€ par AN.

Bonjour à vous tous.

MobileMe 79 € / an –> [sujet unique]

;)

mac.com égal mobileme ou je nage?
Et sur l'un ou l'autre ou si l'un est l'autre, tu paies et t'as droit à un certain nombre d'adresses mail n'est-il pas? c'est la moindre!!!
Mais où cela se configure-t-il?:eek::eek: