initialisation dvd-rw

• Créateur du sujet Créateur du sujet basthet
  • Date de début Date de début

basthet

Membre actif
1 Février 2001
644
3
53
Toulouse
www.attac.org
impossible d' initialiser un dvd via ma platine de salon pionner 5100 H ..." repair err " me dit la facade ...???? quelqu'un a t'il eu ce pb ??

J'ai également essayer de visualiser un DVD -RW sur une platine Pionner de salon vieille de 4 ans qui n'a pas reconnu les DVD-RW alors qu'elle reconnait parfaitement les DVD-R
confused.gif

en fait c pas qu'il le reconnait pas mais qu'il ne veux apparement pas l'initialiser , si je comprends bien ...

Dans ce cas, je ne comprends pas ce que tu veux dire par initialiser... car si c'est une platine DVD-RW de salon tu peux seulement lire ton DVD et non pas le graver ??
A+

non ,sur le 5100 on est censé pouvoir graver dvd-r et dvd-rw aprés initialisation ....

Bonjour,
Avez-vous essayé plusieurs marques différentes ?
Toutes ne se valent pas.
La différence entre les marques est en plus très sensible avec les DVD-RW.

Vérifiez également la vitesse certifiée, est-elle compatible avec votre graveur ?

De plus, n'y a-t-il pas des DVD spécifiques pour les graveurs de salons .
Pour les graveurs de CD de salon, il existe des CD dits "Audio" qui ont un format différent des CD que l'on grave avec un Ordi.

j'avoue que j'ai fait confiance a memorex qui me fournit en dvd-r qui fonctionne tres bien ... pas de vitesse indiquée sur ces dvd-rw , par contre
peur.gif
et pas de dvd video " de salon a ma connaissance ...faut que j'essaye une autre marque ....