Ink il marche chez vous ?

jehanon

Membre confirmé
6 Décembre 2009
166
2
j'ai une tablette wacom inuos3 et je viens d'activer Ink , je veux pas faire de mauvais esprit mais il comprend rien

je viens d'essayer plusieurs fois et jamais ça marche, par exemple j'écris ecriture essayer il me sort eŒww Bzay :mouais:

PA5CAL

Vétéran
Club MacG
21 Juillet 2005
9 228
597
Île-de-France
Bonjour

Chez moi Ink fonctionne bien. Toutefois, il ne fait pas de miracle.

D'une manière générale, il faut s'appliquer à bien écrire, car le logiciel ne sait pas déchiffrer les écritures irrégulières ou peu soigneuses. Ça nécessite un peu d'entraînement de ta part.

PA5CAL

Vétéran
Club MacG
21 Juillet 2005
9 228
597
Île-de-France
Ink est à mon sens bien meilleur que les logiciels de reconnaissance d'écriture qu'on avait sur les PDA il y a quelques années (et peut-être même encore actuellement, je ne suis pas allé voir). Mais son usage n'a vraiment d'intérêt que lorsqu'on n'a pas de clavier.

jehanon

Membre confirmé
6 Décembre 2009
166
2
ce qui est étrange c'est que j'ai un dual boot sur le mac avec windows7 et en installant les pilotes de la wacom sur windows 7 j'ai un truc du genre de Ink mais qui marche tres bien sur windows , je dois juste faire un peu attention a mon ecriture, tandis que Ink ne reconnait rien du tout

PA5CAL

Vétéran
Club MacG
21 Juillet 2005
9 228
597
Île-de-France
As-tu bien paramétré la langue du dictionnaire et activé la reconnaissance des caractères européens dans Préférences Système>Ink>onglet Langue ?

jehanon

Membre confirmé
6 Décembre 2009
166
2
oui dans langue c'est le français et les caractères EU sont actifs

---------- Nouveau message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------

oui dans langue c'est le français et les caractères EU sont actifs