Ink il marche chez vous ?

jehanon

Membre actif
6 Décembre 2009
166
2
j'ai une tablette wacom inuos3 et je viens d'activer Ink , je veux pas faire de mauvais esprit mais il comprend rien

je viens d'essayer plusieurs fois et jamais ça marche, par exemple j'écris ecriture essayer il me sort eŒww Bzay :mouais:
 
Bonjour

Chez moi Ink fonctionne bien. Toutefois, il ne fait pas de miracle.

D'une manière générale, il faut s'appliquer à bien écrire, car le logiciel ne sait pas déchiffrer les écritures irrégulières ou peu soigneuses. Ça nécessite un peu d'entraînement de ta part.
 
Ink est à mon sens bien meilleur que les logiciels de reconnaissance d'écriture qu'on avait sur les PDA il y a quelques années (et peut-être même encore actuellement, je ne suis pas allé voir). Mais son usage n'a vraiment d'intérêt que lorsqu'on n'a pas de clavier.
 
ce qui est étrange c'est que j'ai un dual boot sur le mac avec windows7 et en installant les pilotes de la wacom sur windows 7 j'ai un truc du genre de Ink mais qui marche tres bien sur windows , je dois juste faire un peu attention a mon ecriture, tandis que Ink ne reconnait rien du tout
 
As-tu bien paramétré la langue du dictionnaire et activé la reconnaissance des caractères européens dans Préférences Système>Ink>onglet Langue ?
 
oui dans langue c'est le français et les caractères EU sont actifs

---------- Nouveau message ajouté à 17h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h08 ----------

oui dans langue c'est le français et les caractères EU sont actifs