Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

inserer du texte sur une photo dans iphoto

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par erdeotto, 12 Janvier 2009.

Modérateurs: Aliboron
  1. erdeotto

erdeotto Nouveau membre

Inscrit:
    12 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Etant nouvel utilisateur mac, je souhaiterai avec iphoto, choisir une photo et insérer un texte à un endroit précis de celle-ci.
    Comment faire?
    j'ai essayé plusieurs façons mais aucune trace d'un menu de type"inserer texte"...

Je tourne en rond et voudrais comprendre avant d'importer d'aller à la solution de simplicité de passer par une importation sur word !

Merci de votre aide.;)

2. meskh

meskh Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    5 Janvier 2005
    J'aime reçus:
    546
    Il me semble que tu peux passer par Aperçu pour inserer des choses sur tes images :siffle:

3. erdeotto

erdeotto Nouveau membre

Inscrit:
    12 Janvier 2009
    J'aime reçus:
    0
    merci de ta réponse,

j'ai essayé par l'aperçu mais pas possible...:confused:

4. r e m y

r e m y Cas clinique
    Club MacG

Inscrit:
    4 Novembre 2000
    J'aime reçus:
    4 222
    iPhoto ne propose pas ce genre d'options...

5. schwebb

schwebb Membre d’élite
    Club MacG

Inscrit:
    13 Novembre 2007
    J'aime reçus:
    496
    Aperçu → menu annoter → choisir "texte" → créer le cadre de texte à l'endroit voulu en cliquant puis en étirant → choisir la police, sa taille et sa couleur → et voilà ;)

Cette manip n'étant pas prévue dans iPhoto, il faut glisser la photo sur le bureau, l'annoter puis la réimporter dans iPhoto. Si c'est pour une photo de temps en temps c'est ok, sinon chercher une solution plus "industrielle".

Sinon, avec Skitch, logiciel très sympa, tu peux aussi annoter des photos, mais sous forme de capture d'écran.

Modérateurs: Aliboron
Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple