Insérer/héberger une image...

Statut
Ce sujet est fermé.
Quelqu'un aurais la gentillesse de m'expliquer pour les belles miniatures comme Lily-C ???

Edit : déplacement de message dans la discussion appropriée et éléments de réponse précis (même cas) sur les deux pages précédentes)
 
:coucou:!!!Tiens tu peux peut être me renseigner comment faire pour réduire un lien à un simple mot ?

Pour le faire à la main, il suffit d'insérer les bonnes balises, en BBCode.

Par exemple, pour faire pointer un lien vers cette adresse URL :

adresseurlsmall.jpg


Lien sur un mot :

liensurunmotsmall.jpg



Ce qui donne :

Lien sur un mot.
 
Quelqu'un peut m'expliquer comment on se sert de la nouvelle version d'ImageShack?

Jusque là :

iv8518judq7zheceik-capture_n__2010-02-11_a_jeudi_11_fevrier_201011h51.png


Ça va...

Mais après?... :confused:
 
Bah, tu clic sur "Télécharger maintenant" et tu sélectionne le lien que tu veux utiliser. :)

55704126.jpg




Ou as tu un soucis?

0n55704126j
 
Bah mon problème, c'est quand je clique sur "Télécharger maintenant", voici c'qui s'passe :

mtwrdghq776hkegwfj-capture_n__2010-02-11_a_jeudi_11_fevrier_201012h23.png


Alors que l'adresse est soit disant facultative... :confused:


(merci de ta réponse en tout cas! :zen: )


EDIT :

On parle bien du même site n'est-ce pas?
 
Oui, on parle bien du même site. ;)

Par contre, tu as essayer de faire l'upload avec un autre navigateur ou un autre type de fichier?
Pour moi ça fonctionne sous W7 avec Firefox et je n'ai pas de mac sous la main pour tester avec Safari. :(

Edit: Tu as essayé aussi le lien "can't upload"?
 
  • J’aime
Réactions: Fìx
Par contre, tu as essayer de faire l'upload avec un autre navigateur ou un autre type de fichier?

Même fichier avec Firefox : ça passe! :eek:




Bon bin on a la réponse... ça merde sous Safari!... :(


Merci du coup de main en tout cas! :up:
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Bah, je n'ai pas fait grand chose. ^^

Enfin, on sait qu'ils n'aiment pas Safari sur ImageShack (alors qui font pourtant des uploader pour MAC :rateau: )
 
Enfin, on sait qu'ils n'aiment pas Safari sur ImageShack (alors qui font pourtant des uploader pour MAC :rateau: )

Bah t'façon, ça faisait un moment que j'les boudais moi aussi!... (chargement super longs la plupart du temps :sleep: )

Juste qu'il pouvait me servir d'alternative lorsque les autres que j'utilise merdouillent un peu...

C'est pas bien grave, y'en a d'autres! :rateau:
 
IMPORTANT pour les utilisateurs d'ImageWell hébergeant leurs copies d'écran sur leur iDisk.

Quand vous stockez une image "image.jpg" par exemple, dans le dossier Public de l'iDisk, l'URL d'affichage était jusqu'à présent
http://homepage.mac.com/NomMobileMe/.Public/image.jpg
et c'est cette URL qu'ImageWell stocke dans le presse-papier pour insérer le lien dans vos messages.

Sauf qu'Apple a bloqué l'accès à http://homepage.mac.com...

désormais il faut utiliser l'URL http://idisk.me.com/NomMobileMe/Public/image.jpg

J'avais demandé aux développeurs d'ImageWell si ils pouvaient répercuter ce changement dans une mise jour, mais ils m'ont répondu qu'ils vont purement et simplement supprimer la pirse en charge "automatique" des iDisks, car ils craignent qu'Apple fasse encore d'autres modifications.

Du coup, il faut se débrouiller en paramétrant l'accès à l'idisk comme un accès à un serveur WebDAV de la façon suivante:

iDiskImageWell.jpg


(ou nomMobileMe est votre identifiant mobileme)

Pour ceux qui préfèrent utiliser le dossier Pictures, je n'ai pas trouvé d'URL d'affichage public d'une image stockée à cet endroit (c'est à dire sans avoir à saisir l'identifiant et mot de passe MobileMe....). Je conseille donc de passer sur le dossier Public
 
Statut
Ce sujet est fermé.