Insérer/héberger une image...

Statut
Ce sujet est fermé.
[MGZ] alèm;4067137 a dit:
si tu lisais les annonces en haut du forum ma chérie tu saurais que c'est 600 pixels maxi, mais c'est pas trop grave, je t'aime quand même :love:

ben oui, ça je le sais, mais en même temps, ça fait pas mal de temps que je poste en 620/480, pis tu me dis rien, alors je me demande si je peux continuer, si ça change vraiment quelque chose ou non si je continue avec cette taille, si ça change la mise en page du forum, si c'est vraiment si grave que ça, si avec des si on mettrait Paris en bouteille, etc.
 
[MGZ] alèm;4067159 a dit:
je te signale que j'ai édité certains de tes derniers posts. je viens en février te faire une démo d'automator... réserve moi 5 nuits. :D


d'ici là : 600 pixels maxi. :zen:

J'ai vu le script à la page d'avant, j'essaie avec la prochaine photo!


moi, je te fais une démo de chibre, alors, il nous faudra plus de temps que 5 nuits...
 
Coucou, salut. Dites-moi, j'ai un souci avec imageshack là. En fait je peux plus y aller, et à la place, j'ai un site ventant les vertus de l'Arabie Saoudite. Je n'ai rien contre ce pays, mais je ne peux même plus voir les photos hébergées sur image shack. C'est quoi ce bourdel ?:mouais: Ca vous fait ça à vous, ou c'est juste moi ?
Dois-je y voir un signe ? Est-ce que je continue à m'énerver là-dessus ? Y-a-t-il un moyen d'envoyer un mail d'insultes à image shack et pas à l'Arabie Saoudite ?
Merci d'avance.:zen:
 
Ils ont p'têtre piraté le site... "ils" je sais pas qui, mais ce site a eu le même souci il y a quelque jours. Une tête de mort sur un fond d'écran "matrix" pour vanter les bienfaits d'une certaine religion.
Ils laissent leur message quelques heures, il après ils l'enlèvent...

D'ailleurs, maintenant, ça remarche.
 
Bon, bin ça vient de moi, alors, parce que je vois toujours l'Arabie Saoudite.:mouais:
Merci quand même.:zen:
 
Nan, mais c'est gentil, mais laissez tomber, je vais devoir me résoudre à aller faire un tour dans les forums techniques. Adieu veaux, vaches, cochons, si je ne reviens pas, dites à ma mère que je l'aime.
A nous les geeks. Me voilà.:affraid:
 
Nan, mais c'est gentil, mais laissez tomber, je vais devoir me résoudre à aller faire un tour dans les forums techniques. Adieu veaux, vaches, cochons, si je ne reviens pas, dites à ma mère que je l'aime.
A nous les geeks. Me voilà.:affraid:

Ben tu devrais commencer par là ;) : Safari > Vider le cache
 
Planqué tout voilà encore un nioubie de l'image postée....
Test :



Zut, j'ai l'adresse du site ! Faut que je relise les posts :rateau:
 
 
J'avais pas vu ce post avant, mais pour ceux que ça intéresse, j'ai développé un petit logiciel qui permet d'envoyer ses images sur son FTP perso, le logiciel redimensionne tout seul les images en miniatures (150px et 600px) et envoie le tout sur le serveur. La qualité des thumbnails est vraiment pas terrible (faut vraiment que je corrige ce truc), par contre l'image taille réelle n'est pas alterée




Ca ressemble à ça, un historique des images est conservé, et un clic sur un des champs de texte avec le BBcode pour les forum copie directement le texte dans le presse-papier.

Il est possible de taguer ses images pour faire des recherches par la suite.

C'est encore en développement (en stand by pendant mon stage qui fini cette semaine).

Dans la prochaine version, on pourra générer une galerie html, envoyer directement une copie d'écran et d'autres ajouts (que j'ai pas en tête pour le moment, mais j'ai tout noté quelque part :p )

C'est disponible ici ça marche aussi bien sur Mac / windows / linux (nécessite java5)
 
  • J’aime
Réactions: macmarco
ca marche!!!
 
Bonjour!

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe je crois...:eek:...

Ma requète: je cherche un endroit sur le web (hébergeur) simple d'utilisation et gratuit pour stocker quelques photos.
La raison: je voudrais prochainement montrer des photos d'un livre dans ma discussion sur les bouquins et je n'ai pas d'album photo en ligne ni d'ftp ni ce genre de choses. Important: j'aimerais que mes photos stockées ne soient pas publiques, c'est juste pour les avoir "sous la main" et pouvoir les importer dans mes posts ...

J'ai lu un peu ce que tout le monde a dit sur ce sujet et j'avoue que je m'y retrouve plus... J'ai déjà compris qu'il faut que les photos soient déjà en ligne pour les importer dans un post et qu'on copie leur url... Mais euh, pas beaucoup plus...:rose:
Je ferai des essais...

Merci d'avance!
Zebrinha
 
Bonjour!

J'arrive un peu comme un cheveu sur la soupe je crois...:eek:...

Ma requète: je cherche un endroit sur le web (hébergeur) simple d'utilisation et gratuit pour stocker quelques photos.
La raison: je voudrais prochainement montrer des photos d'un livre dans ma discussion sur les bouquins et je n'ai pas d'album photo en ligne ni d'ftp ni ce genre de choses. Important: j'aimerais que mes photos stockées ne soient pas publiques, c'est juste pour les avoir "sous la main" et pouvoir les importer dans mes posts ...

J'ai lu un peu ce que tout le monde a dit sur ce sujet et j'avoue que je m'y retrouve plus... J'ai déjà compris qu'il faut que les photos soient déjà en ligne pour les importer dans un post et qu'on copie leur url... Mais euh, pas beaucoup plus...:rose:
Je ferai des essais...

Merci d'avance!
Zebrinha

ImageShack

Pour la technique c'est ici
 
  • J’aime
Réactions: G2LOQ
Tu peux les mettre sur http://www.flickr.com/ par exemple ou tu pourras les paramétrer "privé". :)


flipf0.jpg
 
  • J’aime
Réactions: chandler_jf
Merciiii!:D

Je vais essayer avec ImageShak... (faut bien choisir...) et tester sur le fil "vos plus belles images"...

A plus!
Z
 
Statut
Ce sujet est fermé.