Insertion de séquences flash

leforban

Membre actif
20 Février 2006
304
6
Liège
web.mac.com
Bonjour à tous !

Je travaille actuellement sur un site dans lequel j'aimerai insérer diverses animations flash (accueil, menu?, banière ...).

J'ai lu pas mal de choses et parcouru beaucoup de forums mais je n'ai pas encore trouvé le code qui me permet d'insérer mon animation d'accueil.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ça serait sympa :up:

Bonjour à tous !

Je travaille actuellement sur un site dans lequel j'aimerai insérer diverses animations flash (accueil, menu?, banière ...).

J'ai lu pas mal de choses et parcouru beaucoup de forums mais je n'ai pas encore trouvé le code qui me permet d'insérer mon animation d'accueil.

Si quelqu'un pouvait m'indiquer la marche à suivre ça serait sympa :up:

Bonjour,

entre clubiweb et moi même , on est deux sites sur iweb en français et on propose tous les deux un code flash . Donc à quoi çà sert que ducros se décarcasse :rateau::D

voici mon humble contribution de code flash expliquez en détail avec les correspondances pour les butineurs

@+

ça fonctionne nickel merci !!

Je vais continuer a bosser dessus mais ça tourne pas mal.

Petite question par rapport a un menu ou a des liens. Ils doivent etre insérés dans flash je suppose ? non pas dans iweb ?

Merci pour votre aide ;)

Merci merci ça roule pas mal avec le flash.

Votre prochaine mission (si vous l'accepté) : Comment faites vous un formulaire ?

J'ai vu et tester le code du formulaire en HTML mais il ne fait qu'un mailto...

Pas moyen de faire en sorte que les infos soit directement transmises sans passer par le client mail du visiteur.

Quels langages supporte iweb ? php? java ?

Merci pour votre aide ! ;)

iWeb ne supporte que le HTML
Si tu veux du PHP il te faudra faire tes pages avec un autre logiciel , les héberger sur un serveur supportant une base de données (ce qui veut dire autre chose que mobileme) et les intégrer dans iWeb grâce à des iframes.

iweb supporte le php tant que tu renomme les pages en extension php ensuite. c'est MobileMe qui n'est pas compatible

Merci gloup-gloup :zen:

"Vous devriez donner des points disco à d'autres avant d'en offrir de nouveau à gloup gloup."

Conctètement cela signifie que l'on peut inséré du PHP dans les fragments de code ?

Cela me permetrai-t-il d'envoyer le formulaire en background comme si je faisias intervenir une autre page en PHP ?
pas avec les fragment HTML à priori, ça pose encore des problèmes .
je pense que Zepatente disait de publier ta page et de l'éditer le code et l'extension de celle-ci pour y intégrer le bout de code PHP en question mais mieux vaut s'y connaitre un peu en code et ça peut parfois poser des problèmes de mise en page