Insomnie.. pas forcément le Mac

Hedicito

Membre actif
23 Avril 2008
142
25
macamour.com
Salut a tous,

Je souffre d'insomnie depuis pas mal d'années deja, a maintes reprises, l'on m'a dit que les rayonnements de l'écran de l'ordinateur (plus d'autres facteurs, certes criticables, qui découlent de mon hygiene de vie: cafés, cigarettes & compagnie) seraient un facteur qui accentuerait ce probleme. :sleep:

Qu'en dites vous? (de preference avec references)

Merci

De mon côté je ne déplore aucun effet secondaire du rayonnement électromagnétique de mon ordinateur. J'ai toujours été un nain somniaque.

De mon côté je ne déplore aucun effet secondaire du rayonnement électromagnétique de mon ordinateur. J'ai toujours été un nain somniaque.

C'est toujours mieux qu'un nain con pétant... :o :p

Pas tout a fait pareil. L'utilisation d'un ordinateur peut effectivement causer des troubles du sommeil s'il est utilisé le soir : se servir de son ordinateur nécessite un état de veille active (utilisation active, contrairement à la téloch où on peut larver tranquillement sans allumer ses neurones), associé à un certain éclairement par l'écran. Ceci peut effectivement entrainer des troubles de l'endormissement si on utilise son ordinateur sur la période propice au sommeil.

En revanche l'utilisation dans la journée... j'y crois pas trop... Par contre tabac, cigarette, là oui ça marche bien pour mal dormir :siffle:

(plus d'autres facteurs, certes criticables, qui découlent de mon hygiene de vie: cafés, cigarettes alcool & compagnie

En plus le mec il a pas de lit et pas chauffage...
Mais oui arrête le mac ça doit être la principale cause de tes insomnies.

Et le sport ? Toi qui kiff les JO, tu en fais un peu non ?
Pourtant ça aide bien ça un peu de pratique sportive régulière mais bon c'est vrai que ça demande des efforts.

Un très bon moyen de lutter contre les insomnies.

"Est-ce que je pense que c'est une panacée ?" Quelle drôle de question !

Un très bon moyen de lutter contre les insomnies.

"Est-ce que je pense que c'est une panacée ?" Quelle drôle de question !

Et avec ca, tu hibernes carrément ! :siffle:

Voilà.

C'est ça, les quadras, voyez ?
"des hommes avec un poil de maturité, des visages marqués par la vie, un caractère bien trempé, qui savent ce qu'ils se veulent (enfin en principe)"
Si vous avez d'autres questions épineuses et existentielles, n'hésitez pas à nous interroger.

Tarifs sur demande.
Première fois gratuite pour les trentenaires femelles©. Pour les autres, après examen du dossier par nos services.

• J’aime
Réactions: mado
Tarifs sur demande.
Première fois gratuite pour les trentenaires femelles©. Pour les autres, après examen du dossier par nos services.

:love: :love: :love:

Mon écrieur adoré... Comment te dire... Non rien finalement :D

Le seul truc d'embêtant avec les massages, c'est que s'il est bien fait, ça lutte vraiment contre les insomnies... :D ;)

Messages, massages..
Dors un peu craquounette ! :p

Quant aux quadras.. vaut mieux pas qu'ils dorment. Sinon ils ronflent.

:D

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Messages, massages..
Dors un peu craquounette ! :p

Tu ne crois pas si bien dire :D

Quant aux quadras.. vaut mieux pas qu'ils dorment. Sinon ils ronflent.

:D

Y a un truc qui est top si tu veux vraiment dormir : les boules Quies... Ca couvre non seulement les ronflements mais également les conneries qu'ils peuvent raconter :D

• J’aime
Réactions: mado
Les baillonner ?
Après le cunilingus, alors !
:p

Je te l'accorde.
Y'a pleins de trucs qui ont changé, mais il faut des constantes.

En plus, c'est un mot si barbare pour parler d'une telle gourmandise, qu'il a du être inventé par des hommes au phallus atrophié, certainement!

Sur quelle partie du message je me trompais ?
:siffle:

… comment en partant de l'insomnie en est-on arrivé au cunnilingus ? :p

:siffle: