comment en partant de l'insomnie en est-on arrivé au cunnilingus ?
:siffle:
La recette est très simple. Tu invites Mado et moi dans une discussion.
comment en partant de l'insomnie en est-on arrivé au cunnilingus ?
:siffle:
"Home, sweet home" ?!...Voilà.
C'est ça, les quadras, voyez ?
(...)"des hommes avec un poil de maturité, des visages marqués par la vie, un caractère bien trempé, qui savent ce qu'ils se veulent (enfin en principe)"
Et moi alors ???!!!! :mad:
Tu mate.
Tu mate.
Si c'est toi et moi les invités, on peut parler de tout. Sauf que tu te modères. Alors que moi, je m'en bat l'il.
Tandis que si tu invites JP et moi, on finira forcément par parler de spécialités latines, et les messages finiront effacés par l'Amok.
Si c'est toi et moi les invités, on peut parler de tout. Sauf que tu te modères. Alors que moi, je m'en bat l'il.
Tandis que si tu invites JP et moi, on finira forcément par parler de spécialités latines, et les messages finiront effacés par l'Amok.
Ah, nan !...Attention ! Je vais appeler Nephou ou Benji' !
Ah, nan !...
On va encore plus rien retrouver !... :o
Oui, Neph ne rigole pas ! Alors attention, hein !
… comment en partant de l'insomnie en est-on arrivé au cunnilingus ?
"des hommes avec un poil de maturité, des visages marqués par la vie, un caractère bien trempé, qui savent ce qu'ils se veulent (enfin en principe)"
Pour en revenir au sujet, sport le matin, au min 1h00, ensuite le taf, puis le soir 1h00 de macgé après une bonne glute après l'apéro et avant une bonne tripoté de pasta à l'aïl et puis les dernières 20min de macgé sur le reflet de ces dames (ex. mado, kissbiz, mademoisellechat, lalla etc.) et là, tu pionces impec
Ah, le luxembourg!Et en plus le lendemain tu peux réviser ta géographie!