10.10 Yosemite instal yosemite

Chrono-P

Membre enregistré
16 Novembre 2016
2
0
39
Bonjour,

Je cherche l'instal de yosemite pour mon iMac 24 pouces de mi 2007,

Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo
Mémoire 4 Go 667 MHz DDR2 SDRAM
Graphisme ATI Radeon HD 2600 Pro 256 Mo
Logiciel OS X 10.8 (12A269)

Il était complètement planté quand je l'ai récupéré et pour le remettre en route j'avais une clé bot de Lion, le problème est que mes derniers logiciels (illustrator cc...) me demande un os plus récent pour être installé, et d'après ce que j'ai lu yosemite est le dernier os pouvant être installer sur mon iMac mi-2007 les suivants ne sont pas compatible avec ce vieux iMac.

Yosemite n'est plus en téléchargement sur l'apple store donc il y aurait il quelqu'un de généreux qui aurait l'os?
 
Dernière édition par un modérateur:
Et El Capitan (gratuit) reste telechargeable sur l'appStore pour les Macs non compatibles avec Sierra.

Par contre, il faut chercher le lien de téléchargement sur le site Web d'Apple car en allant directement chercher sur l'appStore, on ne peut pas le trouver. C'est ici: https://support.apple.com/fr-fr/HT206886

(Nota: le téléchargement ne sera autorisé que depuis un Mac non compatible Sierra. Si on essaie depuis un Mac compatible Sierra, on est redirigé vers le téléchargement de Sierra)
 
.......d'après ce que j'ai lu yosemite est le dernier os pouvant être installer sur mon iMac mi-2007 les suivants ne sont pas compatible avec ce vieux iMac.

Yosemite n'est plus en téléchargement sur l'apple store donc il y aurait il quelqu'un de généreux qui aurait l'os?
Salut

Non comme dit + haut, ton iMac est compatible El Capitan et tu devrais pouvoir le télécharger via le lien de @r e m y :coucou: