instalation mac os

djmec

Membre enregistré
10 Juin 2007
5
0
slt tt le monde

j ai un ibook g4 é je voullé reinstallé le systeme alores jé essay avec pas mal de cd é dvd mais sa march pas il se bloke dé ke choisi mac ox au boot . svp vous pouvé me dir kel version de cd ou dvd compatible avec ma machine car vraiment je me ss bloké . pardonez moi car je ss debuton au monde du mac:rose:
 
Salut. Il faut les CD d'origine, livrés avec la becane.
Tu ne les as pas ?

Visiblement, c'est la version pour téléphone portable qui lui a été fournie.... celle en langage smeuss-only :mouais:
 

Ouais, ce fil rapproché du premier déjà ouvert, ma fait penser que la fermeture sera rapide et brutale.

Edit : La meilleure façon de s'en sortir est de demander à Apple une copie des CDs d'installation qu'ils fournissent en général moyennant l'envoi d'une preuve d'achat et une petite contribution financière.
 
Ce n'est pas exactement le même sujet donc je laisse, même si cela a été vu des dizaines de fois ...

Mais il faut faire un effort dans l'expression parce que là c'est carrément incompréhensible, sauf à faire des efforts ... que je ne ferais pas (pas que ça à faire !)
 
Ce n'est pas exactement le même sujet donc je laisse, même si cela a été vu des dizaines de fois ...

Mais il faut faire un effort dans l'expression parce que là c'est carrément incompréhensible, sauf à faire des efforts ... que je ne ferais pas (pas que ça à faire !)
Moi je crois comprendre que l'ordi et le cd n'étaient pas dans le même camion… :siffle:

non j ai pas eu le cd original c koi la solution??
Déjà si tu as bien lu cet avertissement tu aurais vu ceci…

En premier lieu, contactez votre revendeur qui se doit de vous fournir une machine en état de marche, avec les CDs/DVDs d'installation originaux.

En deuxième lieu contacter Apple pour tenter de se faire renvoyer un CD…

En dernier lieu en acheter un dans tout bon magasin revendant les produits Apple…
 
  • J’aime
Réactions: bompi