Install de Windows Media Player ?

BleusurMac

Membre enregistré
7 Octobre 2005
1
0
Bien le bonjour,

Je viens de télécharger Windows Média Player... J'aimerai l'installer dans "mes applications".
Le fichier téléchargé est en ".sitx".
Je cherche une version de stuffit expander gratuite pour pouvoir l'installer.
Ou puis-je la trouver ???

Merci de votre aide
 
L'installation de Windows Media Player à partir d'une archive .sitx ??? :mouais: Ça sort d'où ? A ma connaissance, Microsoft fournit WMP version 7.1 au format .hqx et WMP version 9 au format .bin. Il faut se méfier des sources non officielles, on ne sait pas ce qu'elles peuvent contenir... alors attention !
 
Je pense avoir touvé l'origine du problème qui persiste chez moi: :D

Les fichiers .wmv de mon dossier "Téléchargements" ne sont pas lisibles, mais quand je renomme ce dernier "Telechargements" (sans les accents), ça fonctionne ! Et si je remets les accents, ça ne fonctionne plus.

Windows Media Player ne semble pas supporter les caractères accentués dans le chemin d'accès au fichier.

Je pense que le problème doit être le même avec tous les caractères dont le code est supérieur à 127. Il doit y avoir des réminiscences du code de programmation "made in Windows".
 
J'ai trouvé la solution, il suffit de jeter à la corbeille le fichier "Windows Media Player Prefs" qui se trouve dans le dossier "bibliothèque" de notre dossier personnel de départ.Dès lors un nouveau se recrée, propre à TIGER et non plus à Panther qui le précédait.:)