Install Drive Wifi pour Windows XP SP3

stujava

Membre enregistré
19 Juillet 2010
9
0
Bonjour à tous,

Je sais que ce type d'article à déjà été débattu plusieurs fois mais malgré mes recherches sur les forums je n'ai pas trouvé de solution, alors j'ai peut-être mal cherché ou la réponse n'existe pas, bref voici la situation.

J'ai du installer Windows XP SP3 sur un MacBook Air via l'installation par BootCamp, j'ai donc suivit la procédure suivante : http://support.apple.com/kb/HT4407?viewlocale=fr_FR

Ensuite voulant avoir le wifi sous windows et bien j'ai regarder sur les forums et j'ai donc suivit la procédure qui disait de démarrer sous windows et via le lecteur cd d'installer les drivers mac pour windows, hors je n'avais pas le cd OS du MacBook air donc j'ai pris celui de mon MacBook Pro, et effectivement une installation s'est faite par contre après toujours rien pas de wifi.

Alors je me suis dit que ce n'était pas les bons drivers donc j'ai chercher une autre solution, j'ai été dans "Ajout/suppression de programme" dans windows et j'ai supprimer tout ce qui concerne les ajouts de drivers fait précédement par le cd OS Mac et je me suis dit que je pouvais faire l'instal des drivers via la clé USB qui contient l'OS et ILife fournie avec le MacBook Air mais rien n'y fait pas d'instal, donc je ne sais plus quoi faire.

Quelqu'un aurait-il une idée ? ou une piste ?

Stujava

Sur le lien que tu donnes toi-même :
L’Assistant Boot Camp doit télécharger les gestionnaires appropriés pour votre ordinateur, puis vous propose de les mettre sur un CD ou un périphérique de stockage USB externe. Ces gestionnaires sont conçus pour une utilisation avec Windows 7. Les gestionnaires de Windows XP et Windows Vista ne sont pas gérés sur ces ordinateurs.

ok, j'ai essayé le 2eme lien, j'ai télécharger le fichier .exe et installé sur windows xp, et bien rien à changé, toujours pas de wifi.

Alors que dois-je faire ? Où allez chercher les bons drivers ? :confused::confused::confused::confused: