Install imprim. Canon MP360

ludhol

Membre confirmé
13 Octobre 2005
80
1
Salut,

décidément je fais souvent appel à vous.
Voilà j'ai donc reçu mon PB hier et aujourd'hui je veux installer mon imprimante et ça marche pas ! comment faire ? C'est une canon MP360 j'ai mis le cd mais y a rien, à mon avis elle ne doit pas être pour mac. pourtant elle est pas vielle elle a déjà l'USB 2 !
moi qui était tellement comptant, je ne peux pas me permettre de racheter une imprimante, donc résultat à première vu renvoyer mon mac contre remboursement et prendre un pc.

merci à vous si vous me trouvez une solution.

Ludovic
 
Tu trouveras peut-être plus d'informations ici chez OxCompatible...

Le souvenir que je garde de Canon, c'est qu'il n'assure pas un excellent support des drivers sous OSX. Mais il y a longtemps que je n'ai plus acheté l'un de leurs produits, alors ce n'est peut-être plus le cas.

En ce qui concerne le fait de ne pas passer sous OSX à cause d'un périphérique aussi peu durable qu'une multifonction jet d'encre, je reste dubitatif, voire ébahi... Ce qui coûte cher n'est pas l'appareil, mais bien ses cartouches d'encre. Tu peux donc envisager sereinement un changement sachant qu'il ne doit pas être plus onéreux que l'achat de trois jeux de cartouches...
En outre, tu bénéficieras d'une qualité en hausse... Enfin, ce que j'en dis...

Edit : une petite recherche donne aussi ceci...

Enfin, à mon avis, tu n'as pas posté sur le bon forum
Si parce que transféré ;)
golf
 
Tox a dit:
Le souvenir que je garde de Canon, c'est qu'il n'assure pas un excellent support des drivers sous OSX. Mais il y a longtemps que je n'ai plus acheté l'un de leurs produits, alors ce n'est peut-être plus le cas.
Depuis novembre 2004, Canon a sorti de nouvelles gammes Pixma, ils ont fait un très très gros effort du côté des pilotes.
Bah, pour les anciennes gammes, faut faire avec :confused:
 
golf a dit:
Depuis novembre 2004, Canon a sorti de nouvelles gammes Pixma, ils ont fait un très très gros effort du côté des pilotes.
Bah, pour les anciennes gammes, faut faire avec :confused:

Et y a quelqu'un qui les a déjà testé ses nouvelles canon ? est ce bien sur un mac ? ou faut il prendre autre chose ?

a plus