Install SL et écran noir/2° passe bien+iMac boosté!

mjpolo

Membre expert
Club iGen
27 Avril 2002
2 086
68
Petit village girondin
Bonsoir,

J'ai lancé l'install du SL il y a plus d'une heure, par la mise à jour depuis le 10.5.8, après la maintenance habituelle
J'ai inséré le dvd et lancé l'install mais il m'a pas demandé de redémarrer comme c'était le cas sous Léo.
En revenant devant l'ordi env 1H +tard, l'écran noir!!! LiMac allumé mais aucune réaction de sa part!!!...donc reboot par le bouton d'alim;
Le mac démarre d'office sur le DVD de SL alors je selectionne le disque de démarrage interne, redémarre et m'aperçois que le SL ne s'est pas du tout installé :confused: le 10.5.8 est resté intact.
Ai-je raté quelque chose?

---------- Nouveau message ajouté à 22h55 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h23 ----------

Ca y est, le 2 essai transformé:) - cette fois je suis resté devant la machine:up:non mais!!!:hein:

Je suis donc sous 10.6. mais je ne vois pas vraiment de différences entre le 10.5 et 10.6, sinon l'affichage dans "A propos de ce mac" .....:mouais::(:rose:
par contre le finder parait plus réactif alors qu'avec le dd bien plein Léop était un peu à la peine...

Dois-je faire la màjour de suite ou mieux vaut attendre la 10.6.2?

---------- Nouveau message ajouté à 23h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 23h22 ----------

P.S.: j'ai l'impression d'avoir un nouvelle iMac!!! tout est plus réactif, Finder et ouverture d'application, Safari est une bombe!!!

seul blème, iDVD quitte dès l'ouverture que faire? réinstaller? depuis Léopard ou SL?

j'aurai ete toi j'aurai fait une clean install et non une mise à jour!

sinon tu peux faire la mise à jour desuite sans soucis!

la diff entre leo et SL est surtout dans le fond et non dans la forme, rien ne change vraiment dans l'esthetique encore qu'il y aurait à dire par rapport à exposé, mais c'est surtout dans le fond que SL a ete revu , plus rapide etc etc donc ce passage en SL pour moi est indispensable :)