10.15 Catalina Installation de Catia sur Mac

Packcmoi

Membre confirmé
24 Janvier 2015
70
2
24
Bien le bonjour,

Avec les restrictions actuelles il m'a été demandé de télécharger Catia sur mon Mac (MBA 13 de 2013 avec 8 gb de RAM). On m'a envoyé une licence étudiante, tout se passe bien, je me dis que je vais installer Catia sur parallels desktop. Je commence à installer tout va bien mais arrivé au moment de générer l'ID d'identification, impossible. En faisant des recherches j'ai vu que Catia empêchait l'installation sur des machines virtuelle (pourquoi ? ? !).

Si vous avez une solution soit pour installer Catia su une machine virtuelle soit pour installer Catia autrement je suis preneur.

Bonne fin de journée
 
Voir ce message dans autre fil, même si ça date un peu, je pense que ça doit toujours être pertinent...

Oui merci j'avais déja vu ce post pendant mes recherches. La chose étant que je n'ai pas de place sur on mac pour installer bootcamp. Je suis donc bloqué pour le moment (j'avais installé mon émulateur sur une carte SD par manque de place).

Ou si quelqu'un à une astuce our installer Bootcamp sur une carte Sd je suis preneur.