iPhone 4 Installation de certaines applis impossible

6 Octobre 2004
340
5
76
Lille
Bonjour,

Je sais que l'iPhone 4 est un vieux machin mais tant que ça marche... J'ai actuellement 2 applis que je ne peux pas installer : Google (le moteur de recherche) et Voisins vigilants. Ils sont présent dans la liste des applis, j'appuie sur le bouton 'Installer' qui devient 'S'installera'. Ils s'affichent bien dans l'écran d'accueil d'iTunes. Je clique donc sur 'Appliquer', la synchro se fait puis à la fin de la phase de synchro, les 2 applis disparaissent de l'écran d'accueil et ne sont pas installées.

Y a-t-il quelque chose qui m'échappe ?
Merci
 
Non, en effet. J'avais Google (moteur de recherche) qui fonctionnait sur mon iOS, mais je n'arrive pas à le retrouver.
Je cherche un moteur de recherche quel qu'il soit pour mon iOS 7.1.2.
Merci
 
J'ai aussi un 4 et pas mal d'apps ne demandent une version plus récente d'iOS. Ce que je fais dans ce cas, c'est que je télécharge les apps que je veux sur mon ordinateur via iTunes. Une fois que l'app est sur l'ordi, je vais dans l'App Store sur l'iPhone 4 et je clique sur le nuage pour la rapatrier. Il y a un message comme quoi il va rapatrier une version plus ancienne et hop, le tour est joué ! ;)