Bonjour à tous, je suis nouveau et débutant en mac. Je viens d'acheter le dernier MacBook Pro 15" 2,8Ghz que tout le monde a vu sur le site d'Apple. Je sus très content de mon mac mais j'ai un problème. Avant j'étais sous windows et beaucoup d'applications que j'utilise n'existent pas sur mac c'est pourquoi j'ai décidé d'installer un windows vista ultimate en 64 bits sur mon mac via Bootcamp. Seulement lorsque je démarre l'assistant Bootcamp j'ai un message qui s'affiche:
"Assistant Boot Camp ne peut être utilisé
Vous devez mettre à jour le logiciel système pour pouvoir utiliser cet assistant réglages."
Et ensuite je ne peux pas continuer la procedure d'installation de windows. J'ai essayé mettre à jour mon mac via le système de mise à jour de logiciels apple: rien, aucune mise à jour disponble. Ensuite j'ai essayé de voir pour mettre l'EFI de mon mac à jour, pareil, aucune mise à jour. Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner bootcamp. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère m'aiderons à installer windows.
"Assistant Boot Camp ne peut être utilisé
Vous devez mettre à jour le logiciel système pour pouvoir utiliser cet assistant réglages."
Et ensuite je ne peux pas continuer la procedure d'installation de windows. J'ai essayé mettre à jour mon mac via le système de mise à jour de logiciels apple: rien, aucune mise à jour disponble. Ensuite j'ai essayé de voir pour mettre l'EFI de mon mac à jour, pareil, aucune mise à jour. Je ne sais plus quoi faire pour faire fonctionner bootcamp. Si quelqu'un a déjà eu ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses qui j'espère m'aiderons à installer windows.