Installation des drivers

• Créateur du sujet Créateur du sujet MrJo
  • Date de début Date de début

MrJo

Membre enregistré
29 Juin 2006
8
4
Nouveau possesseur d'un macbook, j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Bootcamp ;)
L'installation de windows se passe -presque- sans probleme (quelques redémarrages, quelques plantages, mais bon, on est sous windows quand meme), puis j'insere le cd de drivers gravé par bootcamp. La il me dit que le fichier usbehci.sys est introuvable. Qu'a cela ne tienne, je redémarre sous MacOs et je telecharge le dit fichier. Retour sous windows, le fichier est reconnu est l'installation continue, mais une fois terminée j'ai le droit a un effrayant message d'alerte : Erreur fatale -1603 (windoooows) L'installation ne peut continuer (ou quelque chose comme ca). Je dois donc quitter l'installeur, et aucun driver ne semble s'etre installé, a part celui de la carte video.

Simple question : que faire ?
J'hésite deja a supprimer ma partition windows ;)

Il faut que tu installes windows avec le CD gravé par bootcamp, pas avec ton cd original de windows (j'ai jamais essayé mais c'est ce que j'ai compris.)

heu bootcamp ne grave pas windows, juste les drivers, faut juste que ton windows soit "sp2".
par contre verifie que tu a bien telecharger bootcamp pour ton macbook et pas bootcamp pour mac mini ou autre;)

Sur le site d'apple je n'ai pas trouvé plusieurs versions de bootcamp...Je pensais qu'il y avait une version unique qui reconnaissait l'ordinateur sur lequel elle était installée et qui gravait le cd de drivers en fonction..Personne n'a eu le meme probleme que moi ?

co dit plus haut verifie que tu as la bonne version et aussi vérifie le type de ta partition windows. NTFS ou FAT32 ? si FAT32 je te conseille vivement de passer en NTFS car sinon plantage assuré ! (windows n'aimant pas trop le FAT32) (experience perso inside)