Problème installation bootcamp suite changement SSD

DimonFlash

Membre enregistré
6 Octobre 2020
4
0
30
Bonjour,

J'ai regardé pas mal de vidéo, de tutos etc mais j'ai toujours un problème avec mon installation bootcamp suite à mon changement de SSD.

Je tiens à préciser que je suis novice dans MacOS.

Voici quelques infos:

Descriptif du problème :

Utilisation de Bootcamp, en utilisant l'ISO Win10, installation Windows RAS. Mais dès le premier redémarrage, affichage du logo Windows et l'installation des périphériques. C'est à ce moment que j'obtiens une page bleu d'erreur windows à chaque fois !

Ensuite le Mac redémarre, et je suis obligé de rester appuyer sur ALT.

J'ai deux boot windows qui s'affiche, si je clique sur :

- le premier boot : je reviens à la page windows après le premier redémarrage comme ci dessus et j'obtiens une erreur du type : "L'ordinateur a redémarré de manière inattendue ou a rencontré une erreur inattendue. L'installation de windows ne peut pas continuer. Pour installer Windows, cliquez sur Ok pour redémarrer l'ordinateur, puis redémarrez l'installation".
-Le deuxième boot je retourne à la page d'installation de windows.


Merci par avance pour vos lumières !!!!!!!!!!!

Bonne journée.
 
En PJ, différente capture d'écran pour appuyer mon post.
 

Fichiers joints

  • 1601984688417.png
    1601984688417.png
    481,4 KB · Affichages: 250
  • 1601984734503.png
    1601984734503.png
    568,4 KB · Affichages: 242
Là, malheureusement c'est un problème Windows, pas Mac: l'installation s'est mal passée/terminée, je pense qu'il faut reprendre à Zéro l'installation Windows
 
Bonjour, la réponse est très tardive mais va sans doute aider si des personnes ont rencontré ce problème récemment comme moi, il suffit simplement de faire la mise à jour de Mac OS avant de faire l’installation de Bootcamp.
 
Bonjour, la réponse est très tardive mais va sans doute aider si des personnes ont rencontré ce problème récemment comme moi, il suffit simplement de faire la mise à jour de Mac OS avant de faire l’installation de Bootcamp.
Bonjour , j'ai exactement le même problème , le même matériel que les internaute si dessus , les dernière mises à jour sont faite , j'ai de même tester plusieurs IOS Windows sur le site officiel bien sur mais rien ni fais non plus .. je suis déjà un peu rassurer de voir que je ne suis pas le seul dans cette impasse ..