installation difficile de iLife 11

bernie14

Membre actif
21 Octobre 2007
429
13
86
Vaulnaveys le haut 38410
j ai acquis l' application aupres d'un magasin apple et installé sur mon Macbook sans probleme
2 mois apres je tente de l'installer sur mon iMac 10,6,2 impossible
message:
L’extension systeme “/system/library/extensions/prl_usb_connect.kxet”n’a pas été Installé correctement et ne peut être utilise.Essayez de le reinstaller ou adressez-vous à votre revendeur pour mise à jour.
j'ai tenté de reinstallé sans succés ...

une idée pour sortir de là ? (je n 'ai fait aucune sauvegarde prealable...) ,tout c'etait si bien passé sur le portable... merci
 
et en mettant ton 10.6.2 à jour, en 10.6.8 d'abord, puis en installant iLife, ça ne marche pas ?
 
Bon, la messe est dite, yapuka marquer le fil comme "résolu" :D

resolu ? pas encore car j'avais par erreur notifié 10.6.3 au lieu de la version 10.6.8 qui est bien installée et ce depuis deja qq temps..donc c'est pas ça
j'ai commence il y a plus de 1 heure a installer la mise a jour 9.1 de i photo , la roue tourne..."soeur anne ma soeur anne ... et je ne vois rien venir , modification des fichiers ?
j'imagine donc que la machine travaille puisque la "roue" tourne. maintenant depuis 3h
l'info suivante m'est donneé "Vous avez apporté des modifications à votre bibliothèque en utilisant une version plus récente d&#8217;iPhoto. Voulez-vous quitter et utiliser la dernière version d&#8217;iPhoto ou voulez-vous créer une nouvelle bibliothèque ?" la seule reponse proposée est <<<<<<<<quit ? , j'aimerais bien creer une nlle biblioth mais comment
ou revenir a l'ancienne effacée ????
Si cette procedure fonctionnait je cloturerais ma requéte, merci cependant de m'avoir repondu.:zen:

Si vous voyez un moyen de me sortir de ce guepier j'en serais tres heureux.








à
 
Dernière édition: