Installation Final Cut : memoire insuffisante ?!

LucD

Membre actif
13 Novembre 2006
316
121
Laboujite
Bonjour,
lorsque je veux installer final cut 7 sur mon MacBook (10.6.4) j'ai un message d'erreur :

Pour le bon fonctionnement de Programme d’installation de Final Cut Studio, votre système doit être doté de 128 Mo de mémoire VRAM*; hors, il n’en dispose que de 64 Mo

Alors que j'ai 2giga de Ram...
Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.

Luc

---------- Nouveau message ajouté à 13h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 13h03 ----------

GRRRRRrrrrrr !!!

Je me réponds à moi-même (et à ceux qui lisent !)
Je ne peux pas installer Final Cut sur mon MacBook trop vieux : VRAM, c'est donc bien la mémoire vidéo, et la VRAM de mon MacBook c'est le tout petit 64Mo du GMA 950

re-GGGGRRRrrrrr !!!

Même pas besoin de se faire chier à l'installer, suffit juste de lire :siffle: :

Requirements to install all Final Cut Studio applications

• Mac computer with an Intel processor
  • 1GB of RAM (2GB of RAM recommended when working with compressed HD and uncompressed SD sources; 4GB of RAM recommended when working with uncompressed HD sources)
  • ATI or NVIDIA graphics processor (integrated Intel graphics processors not supported)
  • 128MB of VRAM
  • Display with 1280-by-800 resolution or higher
  • Mac OS X v10.5.6 or later
  • QuickTime 7.6 or later
  • DVD drive for installation
  • 4GB of disk space required to install all applications (Final Cut Pro, Color, DVD Studio Pro, Soundtrack Pro, Motion, Cinema Tools, Compressor, and Apple Qmaster)
  • 46GB of disk space required for optional content
    • 9GB for DVD Studio Pro content
    • 7GB for Motion templates
    • 22GB for audio content
    • 8GB for LiveFonts