installation flash player 11

jean000francois

Membre confirmé
13 Août 2012
17
0
40
Bonjour,
depuis quelques jours, il m'est impossible de lire les video flash ( module bloqué )
j'ai essaye de mettre a jour flash player, seulement une fois cliqué sur téléchargement, un nouvel onglet apparait mais la page reste noire et rien ne se passe.
j'ai onc installé lion en pensant que c'etait ca le problème mais idem.
je pense que le soucis vient de safari qui ne veux pas lancer l'installation via internet...
est ce que quelqu'un aurait une idee ? svp

---------- Nouveau message ajouté à 10h02 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h57 ----------

http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/pdc/11.3.300.268/install_flash_player_osx.dmg

il s'agit de cette page qui ne s'affiche pas, elle charge mais reste noire...:confused:
 
http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/pdc/11.3.300.268/install_flash_player_osx.dmg

il s'agit de cette page qui ne s'affiche pas, elle charge mais reste noire...:confused:

Il est normal que cette page soit vide, car ce n'est pas une page mais un fichier .DMG. Essaie ceci:

  1. Ouvrir Safari.
  2. Dans le menu tout en haut, choisir Présentation > Afficher les téléchargements.
Tu peux aussi:

  1. Ouvrir une fenêtre du Finder.
  2. Dans le menu tout en haut, choisir Aller > Aller au dossier...
  3. Copier et coller ceci:
    Bloc de code:
    ~/Téléchargements
 
Dernière édition:
j'ai essaye vos deux solution, mais rien ne change,
le liens m'amene a la meme page qui ne lance toujours pas le telechargement meme si je ais dans presentation et que j'affiche les téléchargement...
est ce qu'il n'y aurait pas une solution pour recuperer l'executable sans passer par le site adobe?
mais ce qui m'inquiet c'est pourquoi je n'arrive pas a installé un logiciel via internet... car j'ai essaye d'installer firefox mais ca me fait la meme page noire qui ne telecharge rien...
 
Est-ce que tu aurais installé "Speed Download", par hasard? Ça expliquerait tout, car "Speed Download" agit sur les téléchargements, et s'intègre à la fois dans Safari et dans Firefox. J'imagine qu'il y a un désinstallateur fourni avec le logiciel. Ou sinon, supprime manuellement ces fichiers:

~/Library/Internet Plug-Ins/SpeedDownload Browser Plugin.plugin
~/Library/Contextual Menu Items/SpeedDownload CMM.plugin
~/Library/InputManagers/SpeedDownload Enhancer
 
trop fort otgl, j'ai bien installe speed download il y a qqes temps mais je ne m'en suis meme pas servi, je vais essayer de le desinstaller et te tiens au courant
:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h22 ----------

:zen:
He bien c'etait bien cela le problème, speeddownload empechait le telechargement de safari, j'ai efface les fichiers que tu m'as indiqué et j'ai pu installé flash player.
encore merci et bravo :up:
 
trop fort otgl, j'ai bien installe speed download il y a qqes temps mais je ne m'en suis meme pas servi, je vais essayer de le desinstaller et te tiens au courant
:rateau:

---------- Nouveau message ajouté à 21h37 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h22 ----------

:zen:
He bien c'etait bien cela le problème, speeddownload empechait le telechargement de safari, j'ai efface les fichiers que tu m'as indiqué et j'ai pu installé flash player.
encore merci et bravo :up:

Air connu … Cependant foin n'est besoin de supprimer Speed Download, il suffit de désactiver dans ses options sa mainmise sur les téléchargements de Safari (il n'a pas d'interaction avec firefox), et tout rentre dans l'ordre (j'ai connu le même problème, et c'est ce que j'ai fait, car j'utilise Speed Download quotidiennement, comme "client FTP") !
 
Est-ce que tu aurais installé "Speed Download", par hasard? Ça expliquerait tout, car "Speed Download" agit sur les téléchargements, et s'intègre à la fois dans Safari et dans Firefox. J'imagine qu'il y a un désinstallateur fourni avec le logiciel. Ou sinon, supprime manuellement ces fichiers:

~/Library/Internet Plug-Ins/SpeedDownload Browser Plugin.plugin
~/Library/Contextual Menu Items/SpeedDownload CMM.plugin
~/Library/InputManagers/SpeedDownload Enhancer
J'ai eu le même problème pour télécharger flash player. J'ai donc réussi à supprimer manuellement le 1er fichier que tu as donné mais les 2 autres n'apparaissent pas sur mon ordinateur.
En ayant pu supprimer juste le 1er j'ai réussi à lancer le téléchargement de flash mais maintenant au moment de l'ouvrir une fenêtre s'affiche et met "impossible de lire les .dmg"

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut que je fasse???
 
j'ai réussi à lancer le téléchargement de flash mais maintenant au moment de l'ouvrir une fenêtre s'affiche et met "impossible de lire les .dmg"

Hmm... Je n'ai jamais entendu parler de cette erreur. Est-ce le message d'erreur exact, mot-à-mot? En principe, les fichiers .DMG s'ouvrent avec DiskImageMounter. Peut-être qu'il y a un problème d'association. Essaie ceci:

  1. Dans Finder, faire un clic-droit sur le fichier .DMG.
  2. Dans le menu du clic-droit, choisir Lire les informations. Une fenêtre Infos s'ouvre.
  3. Sous "Ouvrir avec", choisir DiskImageMounter.
  4. Cliquer sur le bouton "Tout modifier..."
Et là, essaie de lancer le fichier .DMG. Si le problème n'est toujours pas résolu, re-télécharge le fichier .DMG à partir de http://fpdownload.macromedia.com/get/flashplayer/pdc/11.4.402.265/install_flash_player_osx.dmg