Installation futur de léopard

marabouma

Membre actif
24 Février 2007
227
12
Bonjour à tous voila je voudrais vous demander si il est possible (et légale) d'installer léopard version basique (acheter préalablement version boite) sur 2 mac d'un même foyer?

Je suis un futur switcheur et ne connais donc pas bien les rouages de mac osx vous m'en excuserez
 
Bonjour à tous voila je voudrais vous demander si il est possible (et légale) d'installer léopard version basique (acheter préalablement version boite) sur 2 mac d'un même foyer?

Je suis un futur switcheur et ne connais donc pas bien les rouages de mac osx vous m'en excuserez

Non sauf avec le pack familial à condition que les ordinateurs soient au même domicile.
Regarde ce que ça donne avec Tiger
 
Lequel pack familial est suffisamment peu cher pour qu'on se le paye.
Note qu'Apple est moins casse-pied sur ce point que MicroMou :

- personne ne va te demander une clef pour installer OS X
- il n'y a que DEUX versions de Mac OS X : la normale et la version serveur

Bien plus simple à gérer, quoi.
 
Alor il est donc impossible d'installer avec un tiger version mono sur deux mac?tu me dit qu'il n'y a pas de clef? donc ça peu éventuellement ce faire non?
:nailbiting:
 
Alor il est donc impossible d'installer avec un tiger version mono sur deux mac?tu me dit qu'il n'y a pas de clef? donc ça peu éventuellement ce faire non?
:nailbiting:

Il faut faire une différence entre ce qui est faisable techniquement et légalement.
Ensuite vu la différence de prix ...
 
ok d'accord. Par contre ce qui est rageant c'est que la réduction apple on campus ne marche pas sur les niouveau mac os x :(