Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Installation imprimante sous OS 9

Discussion dans 'Classic Mac' créé par Madkarl, 2 Décembre 2008.

1. Madkarl

Madkarl Membre junior

Inscrit:
    28 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous !

J'ai un petit pépin sur mon vieil ibook (sur le lequel tourne OS 9 et OS X) :

Pour une imprimante Epson Stylus Photo RX420/RX425 :

Le CD d'install est fourni pour OS X et OS 9.

Sur mon iBook avec OSX et OS9, l'install des pilotes d'impressions pour OS X fonctionne correctement.
    Par contre, l'install des pilotes d'impressions sous OS 9 se bloque (presqu'à la fin) :

J'ai téléchargé et essayé la dernière version d'installation des pilotes d'impression (Site Epson), même erreur.

Pour info, j'ai pu installer une Stylus Color 600 sur ce même iBook et pour les deux OS.

Quelqu'un aurait un piste à me donner ?

Merci d'avance !

2. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Au vu de la teneur du message, je pense que tu as du tenter d'installer la version OS 9 sous "Classic" (c'est à dire, en démarrant OS 9 dans OS X). Essaie de procéder à l'installation en démarrant l'ibouque directement sous OS 9, en "natif" (s'il est d'avant 2003).

S'il est d'après 2003, et donc ne peut pas démarrer en "natif" sous OS 9, alors il te faudra procéder à l'activation de l'utilisateur "root" pour procéder à l'installation !

3. Madkarl

Madkarl Membre junior

Inscrit:
    28 Août 2002
    J'aime reçus:
    0
    Ca marche, merci beaucoup !
    PS: C'est vrai qu'en y réfléchissant quelques minutes ... :rose:;)

Chargement...

iOccasion - Achetez un produit Apple d'occasion

refurb Apple