installation maison

egyptien

Membre confirmé
2 Septembre 2005
39
1
41
salut a tous!
bon voila, je possede un mac mini premiere generation.je vais emmenager avec ma copine dans un grand appart bientot et je pense deja a des solutions;multimedia!
donc voila mon probleme:j'aimerais bien ne pas avoir de fils partout entre mon ordi et les reste de l'instal(home ciné,tv..)
comment puis je faire pour pouvoir visionner des films par exemple de mon mini sur la télé alors que je n'ai pas de sortie s-video (je pense cela imossible mais bon) et j'aimerais connaiter votre avis en ce qui concerne les transmetteurs video et audio qui evite d'avoir des cables de 10 metres dans l'appart?
merci bcp par avance
:up:

perso je vais m'installer alors j'ai pas 300 euros a dispo comme ca juste pour un peu de commodité!
donc si quelqu'un a une autre solution j'suis attentif a fond
ps:merci kan meme pour cette reponse je connaissais aps du tout iTV

Ben sinon il te reste à acheter des cables, c'est pas cher :p
le monsieur te dit qu il veut pas de cables... mais bon etudiant69 a raison...
reste donc le compromis : des cables bien cachés dans des goulottes :D:D:D

avec airport totu ca mais bon g pas la carte a la base dans mon pti mini alors ca fini par revenir bien cher tout ca

c'est vrai que ce serait plus pratique...
mais bon.ca me gave d'avoir claqué plus de 500euros pour en faire un gros iPOD!!!
ptite question au passage,a l'origine j'ai pas de carte airport dans mon mini:on peut en rajouter une?

tu prends un abonnement ADSL chez Free avec la freebox qui tue tout hop wifi dans les airs