Installation Nordvpn sur Snow Leopard

gary66

Membre actif
9 Mars 2007
171
5
Bonjour,
Je viens de souscrire à l'offre Nordvpn. Je l'ai installé sur mon MacBook Air, sur mon iPad et sur mon smartphone Android et tout marche nickel :) . Je voudrais aussi, c'est le but de mon post, l'installer sur mon vieux mac mini qui est toujours resté sur 10.6.8 et que j'utilise régulièrement.
Je ne trouve pas d'anciennes versions du vpn qui soient compatibles. Y en a t'il ?
Par ailleurs, peut-on l'installer sur la LiveBox ?
Merci à ceux qui pourront m'aider et bonnes fêtes à tous !!!
 
Je ne trouve pas d'anciennes versions du vpn qui soient compatibles. Y en a t'il ?

Il faudrait demander directement à NordVPN
EDIT : J'ai trouvé cette version 4.8.3. J'ai vérifié la signature qui est valide. Et je vois que le lien est celui du site NordVPN.
Comme dit, il suffit de changer le numéro de version pour télécharger la bonne version. J'ai également testé avec la 4.8.7
A toi de voir quelle version fonctionne avec MacOs 10.6.8
EDIT 2 : Je viens de fouiller dans le paquet et c'est pour 10.13, mais est-ce que cela commence de plus bas ? A tester.
EDIT 3 : Finalement le minimum c'est 10.10.

Par ailleurs, peut-on l'installer sur la LiveBox ?

FAQ Orange

C'est dommage de ne pas t'être renseigné avant. En espérant que cela n'aura aucune conséquence ;)
Car ils sont assez chers.
 
Dernière édition:
Il faudrait demander directement à NordVPN
EDIT : J'ai trouvé cette version 4.8.3. J'ai vérifié la signature qui est valide.
Comme dit, il suffit de changer le numéro de version pour télécharger la bonne version. J'ai également testé avec la 4.8.7
A toi de voir quelle version fonctionne avec MacOs 10.6.8
EDIT 2 : Je viens de fouiller dans le paquet et c'est pour 10.13, mais est-ce que cela commence de plus bas ? A tester.
EDIT 3 : Finalement le minimum c'est 10.10.



FAQ Orange

C'est dommage de ne pas t'être renseigné avant. En espérant que cela n'aura aucune conséquence ;)
Car ils sont assez chers.
Oui, effectivement... mais il fonctionne parfaitement sur tous mes autres appareils (4 en tout) donc ça va.
Eh oui, on peut l'utiliser à partir de la 10.10, dommage. Peut-être que cela me décidera à migrer de la 10.6.8 à une version supportée par le mac mini qui date de 2009 :up:
 
Oui, effectivement... mais il fonctionne parfaitement sur tous mes autres appareils (4 en tout) donc ça va.
Eh oui, on peut l'utiliser à partir de la 10.10, dommage. Peut-être que cela me décidera à migrer de la 10.6.8 à une version supportée par le mac mini qui date de 2009 :up:
Arrete toi à High sierra dans ce cas. Parmis les versions non supporté, c'est la moins casse pieds a gerer, des plus recente ^^

(C'était juste un petit conseil si tu comptais utiliser un des patchs de DosDude1, oublie pas le SSD aussi !)