Installation open office et x11

Que veux tu dire par
Le paquet de l'image disque du mauvais X11 est toujours dans ./Application ?
Moi dans application j'ai ça :
333875-Image2.png
 
Je faisais allusion à ceci :
Alors, pour commencer je l'ai télécharger ici . Ensuite j'ai ouvert l'image puis fais glisser x11 dans mes applications. J'ai double cliqué dessus, l'installation s'est lancée et là il me dit que je ne peux pas l'installer sur Macintosh HD car une version plus récente est déjà installée. Là, c'était le début de ces problèmes!!

Si ce paquet traîne encore quelque part sur ton disque dur, il faut t'en débarrasser.
 
Salut j'ai eu le meme souci quand j'ai installé ooo la seule solution que j'ai trouvé est d'installer x11 a patir duc cd d'installde tiger...
quand je l'avais telecharger il m'avais donne exactement le meme message d'erreur alors situ as ton cd d'install de tiger je pense que ton probleme devrait se regler
 
Salut j'ai eu le meme souci quand j'ai installé ooo la seule solution que j'ai trouvé est d'installer x11 a patir duc cd d'installde tiger...
quand je l'avais telecharger il m'avais donne exactement le meme message d'erreur alors situ as ton cd d'install de tiger je pense que ton probleme devrait se regler
T'es fort toi... et tu as bien lu le sujet... :siffle:
 
Juste pour info j'ai réinstallé tout Mac OS en sélectionnant x11 au passage (tant qu'à faire ^^) et tout marche nikel. Merci pour votre aide, surtout Moonwalker